LE 2eme TOUR FAIT TOURNER LA TETE

Publié le par shlomo

Le 2ème tour fait tourner la tête

Décidément ces élections n'ont pas fini de nous surprendre, et notamment en matières d'alliances qu'on eût pu croire contre-nature.

Le site des TSS (tout sauf Sarkozy) est à cet égard une véritable révélation des dessous (peu affriolants) qui se tricotent dans les coulisses de l'union sacrée.

Sur le site www.toutsaufsarkozy.com, savez-vous koikinya ?

Avant de dévoiler les arguments grâce auxquels le « rassemblement des forces démocratiques » (!) lutte pour éviter « la fin de notre République sociale et (...) la destruction de notre Nation par les forces mondialistes », il faut faire un rappel :

L'alliance TSS rassemble théoriquement avec la gauche (toute la gauche, la rose tendance Ségolène Royal et la rouge vif menée par Besancenot, Laguillier et consorts) l'ensemble de ceux qui se vouent au sauvetage des valeurs républicaines gravement menacées par l'UMPman.

Le moins qu'on puisse dire de cette alliance est qu'elle ratisse large.

Ratisser large, c'est ce dont la gauche a accusé Nicolas Sarkozy lorsqu'il a recueilli, au premier tour, 7 millions de voix de plus que son prédécesseur Jacques Chirac en 2002. Des voix dont une bonne part, mathématiquement, ne pouvait provenir que de sa gauche.

Ratisser large, c'est donc l'objectif du mouvement « Tout Sauf Sarkozy » : la gauche et l'extrême-gauche y fraternisent, et c'est ça kinya sur le site officiel, avec des alliés inattendus pour des partis habitués à décrédibiliser leurs adversaires en les accusant d'extrême-droitisme.

Car les liens vers lesquels dirige la page d'accueil du site www.toutsaufsarkozy.com ne laissent place à aucune ambiguïté. Citation : « De gauche ou de droite, peu importe, ce sont des sites qui vont dans un bon sens, celui de la résistance: des faits, des analyses, des argumentaires, du matériel à télécharger etc.

Alterinfo, site de l'information alternative, Altermedia, agence de presse alternative, Front National : "Ils ont tout cassé!", le site du plombier breton, La Banlieue S'exprime, site de l'association du même nom, La judeomanie en France, site lumineux, Le Monde Réel, site d'opinions iconoclastes, Mondialisation (anti), site alternatif, Observatoire du communautarisme : site lumineux, Réseau Voltaire, site d'informations internationales, Sarkostique, site humoristique anti-Sarko, Sarkozy, un Hongrois chez les Gaulois : un clip désopilant à rediffuser sans modération, Vox NR : site de la résistance européenne. »

Le Front National, la « Banlieue » et toute la gauche, unis dans le front anti-Sarkozy ?

La faim de pouvoir de la Madone justifierait donc les moyens d'y parvenir ?

Le TSS ne lésine pas sur les moyens : une de ses affiches les plus créatives est proposée sur le site, dans une version « à télécharger pour impression » aux fins d'affichage sauvage. On y voit Sarkozy grimaçant au centre d'une étoile de David dont trois pointes sont légendées : Washington, Tel-Aviv et Sarkozy. Au plan du style, on n'est plus très loin de l'étoile jaune.

C'est un carton rouge que mériterait ce site raciste. Et la madone rose pour compter sur son soutien : dis-moi qui tu hais. Si les ennemis de ses ennemis sont ses amis, l'élection de Madame Royal lui coûtera cher en liberté, en égalité, en fraternité et en laïcité.

Et à nous !!!

Liliane Messika © Primo-Europe, 26 avril 2007.

 
 
Auteur : Liliane Messika
Date d'enregistrement : 27-04-2007

Publié dans FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article