EXTERMINONS LES JUIFS

Publié le par shlomo


Le Hamas, qui fait partie du gouvernement palestinien, est selon les adversaires d'Israël, injustement accusé d'antisémitisme. Durant la récente campagne présidentielle, certains partis réclamaient de procéder à sa reconnaissance officielle. Nul doute qu'ils trouveront matière à réflexion dans un article relevé par Itamar Markus, de l'organisation Palestinian Medias Watch.

L'extermination des juifs est la volonté d'Allah et profite à toute l'humanité, selon un article du journal du Hamas, Al-Risalah.

L'auteur de l'article, Kan'an Ubayd, explique que les opérations suicide effectuées par le Hamas sont commises seulement pour accomplir les souhaits d'Allah.

En outre, Allah aurait exigé cette action, parce que « l'extermination des juifs est bonne pour les habitants du monde (des mondes). » Le massacre des civils juifs innocents par des attaques terroriste est dépeint comme la volonté d'Allah au profit de l'humanité.

Il convient de noter que la justification du Hamas pour l'extermination des juifs, tous deux dépeints comme volonté de Dieu et profitable à l'humanité, trouvent un écho dans les paroles d’Hitler dans Mein Kampf : « Dans ce cas-ci, le seul salut restant était la guerre… Si le juif avec l'aide de sa foi marxiste est victorieux au-dessus des peuples de ce monde, alors sa couronne sera la guirlande funèbre de l'humanité… Ainsi je crois aujourd'hui que j'agis selon la volonté du créateur tout-puissant : quand je me défends contre le juif, je combats pour le travail du seigneur. » (Mein Kampf)

Dans quelques autres citations appelant au génocide des Juifs, l'auteur dit qu'il veut être sûr que « chacun saura » que ces actions meurtrières ne sont « pas de son propre chef ». Il reprend l’argumentaire de criminels de guerre nazis, justifiant de leurs actions avec, comme argument, qu’ils ne faisaient que suivre les ordres.

Le fait que ces ordres soient de nature divine rend bien plus sinistre la justification du Hamas.

Suit l'extrait de l'article du Hamas : « Nous trouvons plus d'une fois condamnation et dénonciation des opérations de résistance et des attaques-suicide, effectués par le Hamas et les branches palestiniennes de résistance. Mais il n'y a aucun autre choix. Ils peuvent employer la contrainte et la condamnation, ils peuvent nous attribuer l’étiquette de terroristes. Ils peuvent faire des conférences et se réunir pour condamner ces attaques.

Il faut que chacun sache : nous avons fait ceci seulement parce que notre seigneur l’a commandé ainsi, « que je l'ai pas fait de mon propre chef » de sorte que les gens sachent que l'extermination des juifs est bonne pour les habitants des mondes sur une terre, à laquelle Allah a donné sa bénédiction » (Journal Al-Risalah, 23 avril 2007)

Palestinian Medias Watch – Itamar Markus et Barbara Crook

Trad : Primo

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article