LA PAIX AU LIBAN PASSE PAR EUX ?

Publié le par shlomo

 
Liban / Syrie | paFmen

Hezb-nazi3

Aujourd'hui le Président iranien rencontre à Damas Nasrallah!

 Rappelons que 10 jours avant la guerre de 2006, ouverte par l'attaque par le Hezbollah d'une patrouille israélienne en territoire souverain israélien, le bombardement massif simultané des villages -tous civils- et des positions militaires en territoire israélien le long de la frontière, et l'enlèvement de deux soldats réservistes israéliens, s'étaitent réuni un peit comité Bashar Assad, le petit fils de Khomeiny et Nasrallah pour fixer les dernières modalités de l'agression contre Israël - ce "rappelons" en début de phrase est une oeuphémisme: cette rencontre n'a été devoilé au publique israélien qu'un an après les evènements  et connaissant la qualité éthique de la médiatique française je suppose qu'elle n'a pas été relaté aux lecteurs français de PAF 2!

Nasrallah est peut être à Damas pour rapporter à ses patrons les discussions en huis clos tenues le week end dernier près de Paris. Mais connaissant Nasrallah, il est certain qu'un tel rapport ne se limite pas à un de-brieffing sans aucune proposition d'action: la gande question que les messieurs de la PAF du Quai d'Orsay devrait se poser doit donc être quelle sont les décisions opérationelles qui seront prises par Nasrhallah, Assad et Téhéran pour contrez toute avance vers une régularisation politique du Liban! D'où la nécessité d'envoyer un emissaire, d'urgence, à Damas: car il ne fait aucun doute, et les PAFmen de Paris le save très bien, à Damas le trio Hezbollah-Syrie-Iran fera tout pour contrer la politique française de regularisation de la situation au Liban!

Dans cette perspective l'invitation des nazillions du Hezb aux pourpaler de la Celle St Cloud n'en est que plus étonnante!

Ces gens vétus de noir, defilants avec le salut nazis mangent à la table de Koushner et les "gens de gauche" les "progressistes" se taisent car eux aussi sont tombés dans le panneau de la "libération nationale" libano-shiite! 

hezb-enfants hezb-enfants2 

Hezb-enfants3 

Hezb-enfants4 

Hezb-enfants5

Hezb-nazi1 Hezb-nazi2

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article