OVNII DANS LE CIEL SYRIEN

Publié le par shlomo

 

Un OVNII – Objet Volant Non Identifié Israélien – fait scandale dans la presse syrienne depuis  5 jours!
Et la presse israélienne bat le tamtam de la guerre toute proche! Quant à la blogosphère israélienne, tous les spécialistes en stratégie-tactique-géopo-  se disputent sur le pourquoi et le comment de l'affaire.
Un Objet Volant Non Identifié aurait pénétré le ciel syrien, vers minuit, par la Méditerranée, du côté du port de Lataquié, continué son vol supersonique près de la frontière syro-turque jusqu'au point de rencontre des frontières syriennes, turques et irakiennes, à quelques 300 km de l'Iran!
Détecté par la défense anti-aérienne syrienne, l'OVNI fuit vers Israël sous les tirs de la DCA, après avoir déversé des bombes et autres munitions, toujours selon le communiqué officiel syrien.
Comme l'a précisé un spécialiste des affaires militaires de la TV syrienne, la couardise des israéliens a été démontrée!
Pendant ce temps à Jérusalem on se tait: pour la première fois, hier, un conseil des ministres se tient dans la capitale israélienne sans être accompagné d'indiscrétions à la presse par les ministres qui savent ce que nous ne savons pas!
Les sourires aux lèvres des ministres qui montaient l'escalier vers la salle de réunion en disaient long pour les journalistes massés pour l'occasion.
Les pays arabes n'ont pas non plus protesté, tempêté contre les sionistes: seules la Russie et l'Iran ont manifesté des signes d'impatience envers une identité mondialement connue pour ses tendances expen-sionistes!
Et puis, deux jours plus tard, la Turquie s'est mis de la partie: elle a découvert sur son territoire des caissons de réserve de fuel aérien, certainement israéliens!
Et les paysans turcs de raconter à la TV nationale que se sont 5 avions qui sont passés au dessus de leurs têtes, à deux doigts de la frontière syriennes!
Aujourd'hui, pour que la chose soit entendue, Bashar Assad a envoyé un de ses parlementaires, fidèle, déclarer que si Les Israéliens se taisent c'est bien parce qu'ils n'ont pas réussi leur sale coup! La preuve, c'est que lorsque les Israéliens ont réussi à détruire le réacteur nucléaire irakien – Osirak, offert  à Saddam par son grand ami Ch-Irak, les Israéliens ont tout de suite annoncé leur réussite!
Les journaleux israéliens tapent le tam tam de la guerre: la tension monte à la frontière nord! Qu'a donc pu faire l'IAF à Lataquié, et si loin au Nord?

Publié dans ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article