IRAN : AHMADINEJAD CHEZ LES RABBINS ANTI-SIONISTES

Publié le par shlomo

Profitant de son voyage à New York et dans l’espoir de faire scandale, Ahmadinejad a rendu visite à ses amis Naturei Karta, ces rabbins anti-sionistes qu’il avait invités à Téhéran pour la conférence négationniste organisée par le régime des mollahs.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Selon une dépêche de l’IRNA, les rabbins Naturei Karta brandissaient des pancartes où l’on pouvait lire : « je suis juif pas un sioniste ». Sur les photos officielles de cet événement mondain, nous n’avons pas pu déceler la présence de ces pancartes (puisque l’heureux événement avait lieu dans une salle et non dans un lieu public), en revanche ces rabbins ultra-minoritaires portaient autour du cou des drapeaux Palestiniens !

L’un d’eux a qualifié la visite d’Ahmadinejad d’opportunité exceptionnelle car ce brillant milicien a été le premier à faire une distinction entre les Juifs et les Sionistes. Pour le remercier, ces rabbins ravagés du cerveau lui ont offert un gros Saint-Graal en argent : en signe d’amitié et en remerciement de ses efforts pour instaurer la paix dans le monde.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Ce cadeau a ravi notre président qui a prononcé des paroles à graver dans des tablettes : « l’avenir appartient aux monothéistes » !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Ahmadinejad chez les rabbins anti-sionistes

© WWW.IRAN-RESIST.ORG



 

logo ARTICLE 3835

Publié dans IRAN NUCLEAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article