INFILTRATION DE LA COMMUNAUTE DE BRUXELLES
Ce qu’il l’a motivé à faire son enquête est le fait qu’une belge d’origine, gagnée à l’idéologie des musulmans radicaux de Bruxelles, soit allée se faire exploser dans un attentat à Bagdad. Amerongen n’est pas dans la nuance, son discours est émotif, nerveux et intransigeant. S’il parlait des Skin Head ou de la mafia, il serait un héros. En parlant de jihadiste, il devient un raciste.
On présente le point de vue d’une musulmane laïque - non voilée, intégrée à la société - aux propos d’Amerongen. Celle-ci ne nie pas l’existence de radicaux dans sa communauté mais préfère dénoncer Amerongen en l’accusant d’exacerber le racisme et l’intolérance. Encore une fois, une musulmane modérée n’ose pas dénoncer la haine chez les musulmans mais n’a aucun problème à accuser un occidental d’attiser la haine.
Il est temps d’écouter les mises en gardes de ces gens qui n’ont rien à gagner à dénoncer l’islam radical - excepter des gardes-du-corps à vie.
Répondre à cet article
1 Message
Salut à tous,
Je suis Belge, heureusement pour moi je n’habite pas Bruxelles (ce n’est quand même pas beaucoup mieux dans les autres grandes villes du pays). Politiquement correct oblige, les propos tenus dans ce débat sont très modérés par rapport à la réalité.
Il faut bien prendre conscience que le plus grand danger ne vient pas des terroristes ou des extrémistes, mais de nos politiciens (lâches, ignorants, DHIMMIS) et des musulmans modérés qui préparent le lit des radicaux. Étant de plus en plus nombreux, il n’est pas à exclure que d’ici trois quatre décennies ils prennent le pouvoir "démocratiquement" et mon pays connaitra alors les lumières de la civilisation islamique en se retrouvant au niveau de l’Arabie Saoudite ou de l’Iran...
Prennez garde au Canada, vous suivez la même voie dramatique qu’ont pris l’Allemagne, la France, la Grande Bretagne, les Pays-Bas, la Belgique. Soyez raisonnables, refusez les accomodements. ;) Du Lundi au vendredi de (6h à 10h, heure de Québec) écoutez rockik.com, vous pourrez y entendre des témoignages venant d’Europe.
Sin Good
Voir en ligne : Commentaire de Belgique
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article81