NOUVEL AVERTISSEMENT D'INTERPOL CONTRE RAFSANDJANI
Il s’agit du plus grand attentat antisémite de tous les temps et il avait été décidé en représailles à un refus des argentins de vendre des composants nucléaires aux mollahs (à Rafsandjani). Ce dernier avait alors décidé d’activer des éléments sud-américians du Hezbollah pour frapper le territoire argentin. Une voiture piégée explosa devant le siège de Association Mutuelle Israélite Argentine (AMIA) et fit 85 morts et 300 blessés. L’enquête a révélé la complicité de l’ambassadeur des mollahs à Buenos aires et établi la culpabilité de la chaîne de décision. 8 personnes dont Rafsandjani, Rezaï, Velayati et Khamenei ont été placés sous mandats d’arrêts internationaux pour crime contre l’humanité.
Dernièrement, alors que les américains cherchaient à intensifier la pression sur Téhéran, lnterpol a publié des « notices rouges » à l’encontre de cinq personnalités du régime des mollahs dont l’adjoint actuel de Rafsandjani mais il a épargné les 3 autres, Hadi Sloeymani, Ali Akbar Velayati, et surtout Rafsandjani qui est le véritable patron du régime. Il s’agissait d’un avertissement à ce dernier, mais l’intéressé à sembe avoir oublié cet avertissement qui lui été adressé en mars 2007.
En fait, Rafsandjani rêve qu’il sera l’architecte d’une entente régionale avec les Etats-Unis, il lui est de ce fait indispensable qu’il ne soit pas définitivement entâché par une demande d’arrestation immédiate (comme le pédophile Vico).
A présent que le régime qu’il dirige se montre très intraitable, les argentins, alliés des Etats-unis, évoquent à nouveau la publication des nouvelles notices rouges. Cependant, il n’est pas certain que le big boss soit au nombre des élus, il pourrait écoper d’un nouvel avertissement.
Sont donc en danger Hadi Sloeymani, l’ex-amabasseur des mollahs en Argentine et Ali Akbar Velayati, actuel ambassadeur de bonne volonté du régime, très apprécié en France. Même dans le cas où ils écoperaient d’une notice rouge, les pays où ils transiteront ne seront pas contraints de les arrêter.
© WWW.IRAN-RESIST.ORG