LES C...S ANT-ISRAELIENNES ( CATHOLIQUES ) SE RAMASSENT A LA PELLE
(Menahem Macina).
Dans la même veine, voir : B. Fauvarque, "Pour ces religieuses chrétiennes, Israël est le nouvel Hérode"; "Propagande anti-israélienne par Evangile interposé: Marie et Joseph bloqués à un point de contrôle"; Larry Fata, "Comment Marie et Joseph auraient-ils franchi un poste de contrôle ?"; "Art & propagande: Les mages empêchés de rendre hommage à Jésus dans sa crèche par le Mur de sécurité".
Antisémitisme ? - Probablement pas.
Antisionisme ? - Peut-être.
Imbécillité, sûrement.
Les décervelés qui pensent par images interposées se jettent sans discrimination sur tout ce qui leur donne de l'importance.
Une image vaut mille mots, a-t-on dit.
Ce qui permet à quiconque n'a qu'un "cliché" en guise de pensée personnelle, de poser en justicier de l'histoire, sans être obligé d'expliciter son propos en mille mots ou plus.
Le vrai problème, c'est que cette image subversive sert de projectile pour lapider, à longueur d'année, des hommes, des femmes et des enfants qui n'ont qu'un tort c'est d'être nés ou être venus s'installer dans leur terre d'antan dont, désormais, non seulement les Palestiniens et les Arabes, mais le monde entier leur dénient l'héritage.
Une seule réponse, le psaume 2 : "lamma ragshou goyim ouleoumim yehegou reiq...".
Menahem Macina