TV PALESTINIENNE: LA SHOAH EST L'OEUVRE DES JUIFS

Publié le par shlomo



Et ici, un peu comme à la TV iranienne, on leur dit maintenant que les montagnes de cadavres des images d’archives montrent en fait des Juifs infirmes et handicapés que les Juifs ont décidé eux-mêmes d’exterminer pour améliorer les finances de l’État:

Voici le texte (je traduis):

Narrateur:
«Les infirmes et les handicapés sont une lourde charge pour l’État», déclarait le leader terroriste [David] Ben Gourion. [le premier des premiers ministres d’Israël]

Les Juifs sataniques ont concocté un complot malveillant pour se débarrasser de la charge des infirmes et des handicappés, d’une manière perverse et criminelle. [images des camps de la mort, de dépouilles humaines]

Les Juifs accusent les nazis ou d’autres gens, afin d’avoir l’air persécutés et de gagner la sympathie internationale. Mais ils ont été les premiers à inventer ces méthodes malveillantes et oppressives.

Amin Dabur, directeur du «Centre de recherches stratégiques palestinien»:
«La Shoah des Israéliens est une plaisanterie; elle constitue une partie du grand projet monté par Ben Gourion, qui se concentrait sur des gens jeunes et énergiques [destinés à vivre en Israël], tandis que les autres - les infirmes, les handicapés et les gens qui nécessitaient des soins spéciaux étaient envoyés à la mort - si on peut dire cela historiquement. Ils ont été envoyés à la mort, de manière à ce qu’il y ait une Shoah et qu’Israël puisse s’en servir pour gagner la sympathie du monde.»

Narrateur:
«Le [grand] nombre de Juifs [tués dans la Shoah] n’est qu’un article de propagande.»

Mais les Palestiniens ne vont pas croire cela, bien sûr. Jamais de la vie.


 

in A J-MAIRET

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article