ITALIE: DOUBLE PEINE, TESTS ADN, RECOURS A L'ARMEE POUR CONTRER L'INVASION MIGRATOIRE

Publié le par shlomo

Silvio Berlusconi vient de commencer à prendre des mesures contre l’immigration-invasion. La première opération importante eut lieue jeudi dernier avec l’arrestation de 400 « sans papiers » accusés de trafic de personnes, de drogue, et de proxénétisme.

Cette opération est concomitante à la présentation du nouveau plan de sécurité, dont la rigueur a suscité la polémique jusqu’au Président de la République, Giorgio Napolitano, qui demande à ce que soit amendé un des points les plus controversés : la considération comme délit de l’immigration clandestine (ce qui paraît pourtant couler de source). Les autres dispositions du décret sur la sécurité comprennent :

- Le durcissement des peines pour les crimes ayant une portée sociale

- Le recours à l’armée pour patrouiller dans les rues

- L’expulsion immédiate des délinquants étrangers (on est loin de l’abolition de la « double peine » de Nicolas Sarkozy)

 -L’internement jusqu’à 6 mois pour les clandestins en centre de rétention.

- La limitation du regroupement familial, avec utilisation de tests ADN pour détecter les fraudeurs.

L'envoyé spécial à Rome de Valeurs actuelles, Pierluca Pucci Poppi affirme que "ce tour de vis devrait se heurter au refus de la Commission européenne. Contempteur de "l'Europe des francs-maçons", Umberto Bossi (ndlr: Ministre de la Réforme et président de la Ligue du Nord) voudra passer outre" VA du 16 au 22 mai 2008.                    

 

Observatoire de l'islamisation, mai 2008

Publié dans INTERNATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article