Iran : Les invités de la « Conférence int. sur la fin d’Israël »

Publié le par shlomo


Le Mouvement des Etudiants Justiciers (جنبش عدالتخواه دانشجویی ) qui avait mis à prix la tête des hauts dirigeants israéliens a encore frappé : il organise à présent la « Conférence internationale sur la fin d’Israël » pour saluer à sa manière le 60ième anniversaire de ce pays.

La conférence aura lieu ce lundi 26 mai à l’université de Téhéran, salle Tchamran de 15H à 19h et son entrée sera libre pour tous les étudiants. Les étudiants du Bassidj donnent aussi un coup de main pour recevoir dignement les invités de marque parmi lesquels se trouve Khaled Mechaal, le président du bureau politique du Hamas qui prononcera le discours inaugural de la conférence.

Si l’on en croit le site des Etudiants Justiciers (jonbesh edalat-khah é daneshjouyi), leur conférence réunira des professeurs et des intellectuels d’Algérie, Arabie Saoudite (Mohammad Oumar), Argentine (Edgardo Soheyl Ass’ad), Canada (Seyed Hassan), Chili (Khalil Sahouri), Egypte, Etats-Unis (Mehdi Metrovich), France, Inde (Ghalbi Hossein Razavi), Indonésie (Saleh Lopadi), Irak, Liban (Abou Hassan), Maroc (Abdol-Harim Bousteh), Pakistan, Pays-Bas (Beheshti), Syrie (Youssef Abbas), Tunisie, Venezuela (Youssef Nourani).

Les invités conférenciers (principalement des iraniens ou des libanais du Hezbollah installés dans les pays cités), évoqueront le « 60 ans d’occupation, le massacre des palestiniens par les bouchers sionistes, la grande victoire du Hezbollah » il y a un an, leur « soutien à la Palestine et évidemment leur vision de la fin d’Israël ».

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Cependant, cette conférence qui a 4 à 5 affiches différentes est totalement marginale et son impact est nul sur les iraniens qui ne sont pas anti-israéliens mais anti-mollahs : son efficacité sera du même ordre que la mise à prix des têtes des dirigeants israéliens.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Nous parions aussi que les mollahs ne diffuseront pas les images de cette conférence, si c’est le cas, nous n’hésiterons pas à les publier dans notre « Semaine en images ».

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Publié dans IRAN NUCLEAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article