LA MASCARADE ARABO-ISLAMISTE

Publié le par shlomo

LE MEME DRAPEAU
Drapeau jordanien
Les "palestiniens" ont obtenu des Anglais un état en 1922 :la Jordanie

Lors de l’invention du concept de peuple palestinien ,ils n’ont pas pris la peine de créer un nouvl emblème pour leur nouvelle nation.

Drapeau palestinien

Logiquement ils ont repris celui de leur pays : la Jordanie

 Zahir Muhsin, un ancien membre du comité exécutif de l’OLP et l’ancien commandant militaire de la même organisation, déclara en mars 1977 au journal néerlandais Trow...
« Il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les "Palestiniens", les Syriens et les Libanais. Nous faisons tous la partie de la même nation. C’est seulement pour des raisons politiques que nous soulignons soigneusement notre identité "palestinienne".
L’existence d’une identité "palestinienne" distincte sert seulement un objectif tactique. La création d’un état "palestinien" est un nouvel outil dans la bataille continue contre l’Israël. »
Et une seconde fois en s’adressant à un hebdomadaire pakistanais en 2006...
« Le peuple "palestinien" n’existe pas. La création d’un État "palestinien" est seulement un moyen de continuer notre lutte contre l’État d’Israël pour l’unité arabe. En réalité aujourd’hui il n’y a aucune différence entre les Jordaniens, les "Palestiniens", les Syriens et les Libanais.
Seulement, pour des raisons politiques et tactiques, nous parlons aujourd’hui de l’existence des "Palestiniens" pour des intérêts arabes exigeant la création d’un peuple "palestinien" pour nous opposer au sionisme. »
Vérité historique : le peuple « palestinien » et le pays « Palestine » n’existaient pas avant que les Arabes les inventent de toutes pièces pour éventuellement ANÉANTIR Israël.

Publié dans MONDE ARABO-MUSULMAN

Commenter cet article