Iran : Les juifs argentins demandent l’aide de Chavez !

Publié le par shlomo

Récemment, une délégation des Associations Israélites Argentines (DAIA) a demandé à tous les pays de collaborer à l’arrestation des responsables de l’attentat contre la mutuelle juive AMIA en 1994, dans un communiqué publié à la veille du quatorzième anniversaire de l’attaque.

« Toutes les nations, sans exception, doivent collaborer pour permettre l’arrestation des responsables, pour que l’engagement pris de combattre le terrorisme ne reste pas une simple déclaration d’intention », affirme la DAIA.

L’attentat à la voiture piégée contre le siège de l’Association mutuelle israélite argentine (AMIA) avait coûté la vie à 85 personnes et fait 300 blessés à Buenos Aires, le 18 juillet 1994.

© WWW.IRAN-RESIST.ORG


© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Cinq dirigeants du régime des mollahs font l’objet de mandats d’arrêts internationaux, délivrés par Interpol dans le cadre de l’enquête sur cet attentat. Parmi eux figurent l’ancien ministre de l’Information et de la Sécurité Ali Fallahian, le 1er commandant des Gardiens de la Révolution Mohsen Rezaï, ainsi que Rafsandjani, le véritable patron du régime ou encore le très souriant Velayati, l’actuel ambassadeur de bonne volonté du régime (auteur d’une proposition de compromis sur le nucléaire).

Les membres de cette délégation ont même demandé à Hugo Chavez, connu pour ses missions de libération d’otages, de les aider à intercepter ses amis mollahs !

© WWW.IRAN-RESIST.ORG

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article