UN NOUVEAU GROUPE NEO-NAZI LANCE UN SITE ANTISEMITE

Publié le par shlomo

 





L’actualité nous rappelle chaque jour que l’antisémitisme continue de sévir. Malheureusement, notre pays n’est pas épargné.

 

Un nouveau groupe néo-nazi, les NSS (Nationaux Socialistes Suisses), viennent de lancer leur site internet via l’hébergeur Wordpress.com.

 

La CICAD, informée par l’association AKDH (Aktion Kinder des Holocaust), a souhaité rendre public les thèses de ce mouvement.

 

Les NSS, se définissent comme «un rassemblement de jeunes Suisses, nationaux-socialistes, nostalgiques de la Grande Europe qui est tombée entre les doigts fourchus des Goldstein et des Levy en 1945».

 

Le texte de présentation du mouvement est un condensé d’appels aux violences racistes, antisémites et négationnistes.

 

Les NSS rapportent les propos maintes fois condamnés et condamnables : «Les Européens sont sous dominations juives, complètement lobotomisés par les armes de propagande massive de l’ennemi : RADIO, TELEVISON, PRESSE, MASS MÉDIA  (...)  Pour garantir leur suprématie en tant que “Peuple Élu”, ils veulent anéantir l’homme blanc, avec comme armes : le métissage, l’immigration de masse, l’abrutissement de la race blanche par des médias dégénérés etc».

 

Fervent adeptes du négationnisme, les NSS parlent de la «prétendue élimination des youpins sous le IIIème Reich».

 

Les NSS sont en guerre et entendent combattre «les hordes d’allogènes arabo-musulmerdes, et la juiverie internationale».

 

La CICAD étudie les possibilités de dépôt d’une plainte pénale.



Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article