Ben-Israël : "BARAK EST LE PLUS MAUVAIS MINISTRE"

Publié le par shlomo

Le ministre de la Défense Ehoud Barak s'est opposé au bombardement de la centrale nucléaire syrienne qui selon des sources étrangères a été perpétré par l'armée israélienne en septembre 2007. C'est ce qu'affirme le général de réserve et député 'Kadima' Yitzhak Ben-Israël.


« Je n'ai jamais connu un ministre de la Défense aussi mauvais qu'Ehoud Barak » a en outre ajouté le député et Président adjoint de la commission des services secrets de la Knesset.


Il a affirmé cela dans le cadre du « shabbat de la culture » qui s'est tenu à Beer-Shev'a, manifestation où il a apporté son soutien officiel dans la course à la Présidence de Kadima qui débute dans trois jours à la ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni.

« Ehoud Barak a été une personnalité très courageuse jusqu'à son échec au poste de Premier ministre, il a ensuite perdu sa ténacité » a continué Ben-Israël dans son attaque verbale.

Le Bureau d'Ehoud Barak a qualifié ces attaques de « surréalistes ».

De plus des sources au sein de l'appareil sécuritaire israélien ont souligné « qu'aucun soldat ni pilote ne quittaient les frontières du pays sans l'aval et le soutien du ministre de la Défense et le général de réserve Yitzhak Ben-Israël le sait pertinemment » ont ajouté ces spécialistes de la sécurité.

Publié dans ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article