UN JOURNALISTE BRITANNIQUE VOMIT SA HAINE DES JUIFS...

Publié le par shlomo

Grande-Bretagne – Un Journaliste britannique: Le sionisme est la plus grande organisation de terreur jamais créée. Alan Hart
Le journaliste britannique Alan Hart a dit à une agence de presse Iranienne que "l'argent sioniste contrôle la politique Américaine".
Hart, un journaliste britannique antisioniste extrémiste, a dit que ce qui est le plus étonnant à propos de l'histoire telle qu'elle est présentée par le sionisme est qu'"elle est un mensonge du début à la fin. Presque tout le monde chrétien et même le monde juif ne sont pas conscients de la différence entre le judaïsme et le sionisme".
"Alors que le judaïsme est la religion des juifs, le sionisme est une idéologie colonialiste et sectaire qui a été créée au cœur de la région arabe par le terrorisme et la purification ethnique", a-t-il ajouté.
Hart, ancien écrivain et présentateur du programme d'enquêtes Panorama sur la BBC, a dit que "le sionisme est le vrai ennemi des juifs." Hart a discuté de "l'influence sioniste et de la peur" dans de nombreux livres. Il a été cité disant que "le sionisme se moque des valeurs morales, spirituelles et ethniques du judaïsme."
Selon lui, "le sionisme a été créé en 1897 sur les bases du crime contre l'humanité et contre les Palestiniens. Il a été établi pour prendre la Palestine des arabes et il n'était pas seulement, comme les gens le pensent, une réaction aux horreurs de l'Holocauste nazi"
  "L'argent sioniste contrôle la politique américaine" a-t-il ajouté et il a déclaré qu'alors que les juifs représentent seulement 2% de la population américaine, ils contrôlent 50% des finances aux Etats-Unis.

Source: www.omedia.co.il

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article