Le Hamas bombardera Ashkelon avec des fusées Grad pour chaque frappe israélienne à Gaza

Publié le par shlomo













DEBKAfile rapport spécial

Le groupe terroriste palestinien de Gaza a annoncé samedi 15 Novembre, que les 120,000 habitants de la ville portuaire méditerranéenne d’Ashkelon, à 15 kilomètres de Gaza, sont maintenant tenus en otage. Tous les coups militaires israéliens à Gaza seront contrecarrés par des fusées Grad de longue portée (25 kilomètres) fournies par l’Iran pour des attaques de l’artillerie sur la ville.

Lire l’article en anglais sur : http://www.debka.com/

"Les règles du jeu ont changé", a dit Hamas.

DEBKAfile rapporte : Les terroristes ont été encouragés à monter leur offensive par la décision du premier ministre Ehud Olmert, du ministre de la défense Ehud Barak et chef d’état-major le Lt. Gen. Gaby Ashkénazi prise vendredi soir de s’abstenir de se défendre après qu’Ashkelon ait été frappé par 6 Grads palestiniens et Sderot frappé par 11 missiles Qassam le 10e jour du bombardement aérien Hamas.

Une femme de 80 ans de Sderot a souffert des blessures causées par des éclats d’obus, 22 ont été hospitalisés pour traumatisme. Depuis lors, la population qui est à portée de la Bande de Gaza doit rester dans les abris – il est incertain qu’ils puissent revenir au travail et aux activités scolaires normales dimanche.

L’hôtel de ville Ashkelon a ouvert des abris publics, pendant que la ville d’Ashdod au nord a commandé des abris. Plusieurs ministres aussi bien que les chefs de l’opposition demandent une campagne militaire efficace contre les groupes terroristes de Gaza avant que ce soit trop tard. Ils disent que la trêve de Gaza, qui doit être renouveler le mois prochain, est devenu une farce.

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article