Des pro-Palestiniens menacent le Bataclan: si vous hébergez un gala pour Tsahal, vous le regretterez
sont venus menacer les employés du Bataclan, durant 12 minutes.
Phrase-clé qui en dit long sur leur pacifisme et leur sens de la négociation:
« On est venu pour faire passer un message :
la prochaine fois, on ne viendra pas pour parler ».
Qu’en pense la police ?
Peut-on ainsi menacer des Juifs, en plein Paris, afin de les dissuader d’inviter qui ils veulent dans un établissement privé ?
Ce n’est pas la première fois:
Le 12 mars 2003, un mouvement antisioniste, constitué majoritairement de Juifs post-sionistes, se lançait dans une campagne de boycott pour tenter d’empêcher la tenue d’un gala au profit de Tsahal ; voir "CAPJPO contre un gala au profit d’une armée de criminels (Tsahal)".
Le 4 décembre 2004, Nouari Khiari - alias Abdelnour, ex-militant F.N., prononçait en pleine rue une harangue violemment anti-israélienne et anti-juive, dont on peut lire le contenu sur notre site ; voir "Appel musulman à dominer la France: le texte".
Le 5 décembre 2004, on pouvait lire un texte particulièrement incendiaire sur le site d’Islamiyia : "La France complice de Tsahal, dixit un anonyme d'Islamiya".
Réussiront-ils, cette fois ?
Menahem Macina
© upjf.org
-------------------
[Vidéo aimablement signalée par Ajax Ajax.]
Note d'un internaute (Potazman) :
« ...et en plus il s'agit d'une bande d'hypocrites qui n'ont pas tout à fait le courage de leurs actes :
En effet, à 2m 56, sur la vidéo, on entend : "et sachez que nous... avec tous les gens qu'il y a derrière nous... on ne sera pas capables de les tenir longtemps" (c'est pas nous m'sieur, c'est les autres !).
Cette fin de phrase étonne, car l'esprit entend : "Avec tous les gens qu'il y a derrière nous, on peut vous assurer qu'on sera capables de faire vraiment mal".
La fin de la vidéo confirme : un texte en surimpression encourage les militants à surveiller le site Migdal pour connaître la date du concert afin d'agir en conséquence. Il ne s'agit donc pas d'une réaction qui serait incontrôlable, mais d'une réaction tout à fait contrôlée, encouragée, exacerbée.
Le dire c'est enfoncer des portes ouvertes... Je sais. »
-------------------
Mis en ligne le 22 décembre 2008, par M. Macina, sur le site upjf.org