Bombay : Les otages sexuellement humiliés avant d’être abattus.

Publié le par shlomo


Bombay : Les otages sexuellement humiliés avant d’être abattus.

BOMBAY:

Des photos perturbantes qui ont été mises à la disposition de la presse par des sources policières, indiquent que les terroristes auraient humilié sexuellement plusieurs clients de l’hôtel Taj Mahal, avant de les abattre, lors du siège du 26 Novembre.

Des sources policières confirment que, alors même que les terroristes livraient un combat avec les commandos NSG, ils ont pris le temps d’humilier leurs avant de mettre fin à leur terrible épreuve. Les clients étrangers étaient une cible en particulier. Huit des 31 personnes tuées au Taj étaient des ressortissants étrangers.

Des photographies horribles prises par les enquêteurs de police après la prise d’otage montrent certains clients assassinés entièrement nus. Ces corps ont été retrouvés loin de la piscine de l’hôtel, ce qui signifie qu’ils ne sont pas ceux qui ont été pris en otage aux alentours de la piscine.

«Même le rabbin et sa femme à la Nariman House ont été sexuellement agressés et leurs organes génitaux mutilés”, a déclaré un haut responsable de l’équipe d’enquête, ne souhaitant pas être cité.

“Nous avons des images CCTV qui révèlent comment ces terroristes ont forcé certains clients de l’hôtel à se dénuder dans le restaurant, mais il n’y a pas de preuves de viol”, a t-il ajouté.

Ces photos, dont la plupart ont été interdites de tirage, sont dans les dossiers de la police et font maintenant partie de l’enquête.

Source : Economic Times of India

Signalé par Nina

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article