Le compte Youtube de l’armée israélienne, attaqué et censuré.

Publié le par shlomo


Les images fournies par l’Armée de l’État d’ (IDF ou Israel Defense Force) montrant ses raids contre le IDF CHANNEL . étant mal ou pas du tout retransmises par les médias, tandis que les photos et les mises en scène prisent par des caméramans palestiniens innondent les petits écrans, l’IDF a décidé d’innover en ouvrant un compte sur Youtube :

Malheureusement, juste après son ouverture, ceux qui n’ont pas envie qu’ montre ses images, se sont mis à signaler comme des fous à Youtube (flag) les vidéos. Et par conséquent, certaines vidéos ont déjà été retirées par Youtube.

Voici par exemple une des vidéos retirées, qui se trouve encore sur le site Liveleak, dans laquelle on peut voir clairement des membres du en train de charger des missiles GRAD sur un camion. Missiles qui sont destinés a tomber sur les civils des villes israéliennes. 

 

<a href="http://www.liveleak.com/e/7f0_1230584566">http://www.liveleak.com/e/7f0_1230584566</a>

L’intérêt de montrer une telle vidéo est de prouver que l’armée Israélienne agit bien dans le cadre de la légitime défense et cible avec une précision extraordinaire les terroristes du .
Mais cela ne plait pas à Youtube.

 Suite au retrait de cette vidéo, l’IDF a écrit ce qui suit :

Nous sommes attristés que YouTube ait enlevé certaines de nos images exclusives montrant le succès opérationnel de l’armée israélienne dans le cadre de l’opération “Cast Lead” contre les extrémistes du  dans la bande de Gaza. Comme l’État d’ fait face à des gens qui veulent voir sa destruction, il est impératif pour nous dans l’armée de montrer au monde la cruauté de ces gens à notre encontre et nos efforts pour les arrêter. Il convient également de noter que l’une des vidéos qui a été retirée est celle qui avait été vue  le plus grand nombre de fois  (plus de 10000) au moment de son retrait

IDF vient de télécharger une nouvelle vidéo sur youtube (ICI) . Voyons combien de temps elle tiendra.

Source : LittleGreenFootballs

Publié dans ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article