Pays-Bas : manifestation islamofasciste

Publié le par shlomo

Pays-Bas : manifestation islamofasciste “pour la paix” aux cris de « Hamas, hamas, les juifs au gaz » (vidéo sous-titrée)

Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français

Honte aux hommes politiques qui se joignent à ces manifestations de soutien à l’islamofacisme ! Honte à tous les fascistes et leurs idiots utiles qui battent le pavé pour soutenir une organisation terroriste antisémite ayant pour but déclaré (lire la charte du Hamas) l’éradication d’un état démocratique et son remplacement par une théocratie islamique appliquant la barbarie de la charia ! Honte à nous, Européens, qui au nom d’un antiracisme dévoyé, tolérons sur notre sol la présence d’une cinquième colonne islamofasciste et l’expression de ses idées nauséabondes de haine et d’intolérance tout islamiques pour lesquelles nous ne cessons de leur trouver des excuses ! Les antiracistes craignent le retour de la bête immonde ? Elle est là, battant le pavé d’Amsterdam, de Paris ou de Londres, devant leurs yeux qui ne veulent pas voir.

Cette vidéo nous montre le parlementaire hollandais du parti socialiste, Harry van Bommel, ainsi que d’autres gauchistes idiots utiles de l’islamofascisme, scander des slogans appelant à une intifada contre Israël dans une antisémite pro-djihad, pro-, et pro-Hezbollah qui s’est tenue à Amsterdam hier, tandis que la foule derrière eux (à 1:05 sur la vidéo) scandait « , , les Juifs au gaz ! ». Paix, amour et tolérance islamiques !

La vidéo

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/k6ootuG5U2uLbPTT0w">http://www.dailymotion.com/swf/k6ootuG5U2uLbPTT0w</a>

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article