Europe : Menaces voilées de Leïla Shahid ?

Publié le par shlomo


Dès le 31 décembre,  http://www.rebelles.info/article-26288318.html, j'avais alerté sur l'attitude provocante de Leila Shahid qui avait lancé des menaces à peines voilées sur la radio RTL : "On ne peut pas, en tant que Communauté internationale, faire le silence sur un crime de guerre comme celui-là sans aussi en payer les conséquences. Et je crois que malheureusement, la violence ne se limitera pas aux frontières (...) malheureusement, il y aura des réactions d'auto-défense dans la population du monde entier, celle qui en tout cas, est solidaire." Et j'avais conclu en demandant ce qu'attendait l'Union européenne pour expulser la représentante palestinienne en Europe. Or Leila Shahid a récidivé d'une manière encore plus explicite sur le plateau du journal de France 2. Rebelles.info demande aux autorités européennes l'expulsion sans délai de ce cheval de Troie du terrorisme.



Et au demeurant, que croyez-vous qui ait justifié l’empressement diplomatique de l’UE et de Nicolas Sarkozy, si ce n’est la présence sur notre sol de millions de musulmans dont l’actualité journalière nous permet de mesurer l’infinie étendue du savoir-vivre et l’extrême degré d’intégration ?

Notez également la logique toute mahométane de Me Shahid : Pour éviter d’allumer le conflit des civilisations et une guerre de religion avec les musulmans, il faut faire pression sur Israël. Mais qui persiste depuis plus de 60 ans à transformer en guerre de religion un conflit local qui n’aurait dû concerner qu’Israéliens et Palestiniens, si ce ne sont précisément les musulmans ?



La déléguée de la auprès de l’, de la Belgique et du Luxembourg, Leïla Shahid, a tenu des propos inquiétants sur France 2 au sujet des réactions que pourrait, selon elle, avoir la communauté musulmane en Europe en raison de l’offensive menée par Israël à Gaza contre le Hamas :

La responsabilité de l’ est immense même pour ses propres communautés puisqu’il y a 22 millions de musulmans en Europe qui eux aussi ont manifesté à Bruxelles, Paris et Londres“.

Source: message sur le forum du Point (5 janvier)

“Est-ce une menace ? Hier soir dimanche sur FRANCE 2 Léïla Chahid (Shahid), représentante de l’Autorité palestinienne auprès de l’UE, a indiqué que l’Europe comptait désormais 22 millions de musulmans et que ceux-ci devaient faire pression sur leurs pays d’accueil . Est-ce une menace ? En tout cas ces propos devraient être considérés comme intolérables dans un pays qui se veut encore démocratique comme la France.”

Source, merci à Esther du blog Islam in Europe.


Source : http://www.bivouac-id.com/2009/01/07/europe-menaces-voilees-de-leila-shahid/

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article