L’Onu accuse encore “israel”

Publié le par shlomo



Enterré dans leurs reportages, entre diverses dénonciations d’Israel de la part d’ONG partisanes, on peut lire qu’Israel ‘affirme’ avoir retourné le feu de terroristes du Hamas, qui tiraient des mortiers à proximité d’écoles (et qui se sont ensuite fondus parmi des civils palestiniens). Or l’Associated Press rapporte que des témoins oculaires palestiniens confirment la version des faits d’Israël.
Alors que cet incident constitue une exemple flagrant de l’usage de boucliers humains par le Hamas, en violation des normes du droit humanitaire international, il y a fort a parier que les médias mousseront cette tragédie pour mieux clouer au pilori Israël.

La réalité est pourtant connue : Les militants du Hamas sont des lâches qui cherchent à maximiser le nombre des victimes civiles, se positionnant dans des écoles, des ambulances, des hôpitaux et des mosquées. Quant à l’armée israélienne, elle déploie des efforts inimaginables pour minimiser les pertes de vies civiles.
les terroristes du hamas ont suffisamment été prévenus qu’ils ne pourraient continuer a lancer indéfiniment et impunément des missiles sur le territoire israélien! On ne va pas commencer à sortir les mouchoirs pour critiquer ce qu’aurait fait depuis longtemps n’importe quel pays confronté a ce terrorisme!!
Seule l’hypocrisie de la communauté internationale terrorisée par le monde arabe peut amener a condamner cette légitime défense!

par Martine Soussan

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article