Allemagne : la police retire un drapeau israélien aux cris de Allahu akbar !

Publié le par shlomo


Information supplémentaire sur cet incident ahurissant : GERMAN "POLICE" JOIN JEW-HATING MUSLIM MOB

Description de l’événement rapporté par Sebastian M. d’Allemagne sur le Muqata Blog :

« Aujourd’hui, 10.000 personnes ont manifesté contre Israël dans ma ville, à Duisburg (Allemagne), et pour exprimer leur solidarité avec le Hamas. Ma copine et moi avons donc mis deux drapeaux israéliens à la fenêtre de notre appartement au 3e étage. Alors que les manifestants défilaient sur notre rue, la police s’est introduite de force dans notre appartement et a retiré le drapeau. La police a déclaré qu’elle voulait contrôler l’escalade de la situation parce que plusieurs jeunes manifestants s’apprêtaient à forcer l’entrée de notre appartement pour enlever le drapeau. L’instant d’avant, les manifestants avaient lancé des balles de neige, des couteaux et des pierres sur notre fenêtre et sur tout l’immeuble. Nous nous tenions tous les deux de l’autre côté de la rue et nous avons été choqués de voir la police dans notre chambre à coucher, ouvrant la fenêtre et retirant le drapeau. La photo montre l’événement. La police s’est rendue aux demandes de la foule en furie . »

Répondre à cet article

3 Messages de forum

  • Voilà ce qui nous attend à Montréal, avec l’importation de ce conflit moyen-oriental. Bravo les syndicats, les ONG, le PQ, le Bloc, Québec Solidaire, etc...Vous n’avez pas su organiser une marche pacifique... Si une telle situation se produit ici, VOUS EN PORTEREZ LA RESPONSABILITÉ.

    Répondre à ce message

  • Pas possible à quel point la censure est active lorsqu’il s’agit de plaire aux islamistes. Je ne suis pas devin, mais il me semble que des jours bien sombres s’amènent pour nos démocraties. Israël est au front dans la lutte contre la sauvagerie islamique. Pourquoi tant de gens tiennent-ils à défendre le hamas ?

    Répondre à ce message

    • Bonsoir à tous ,

      Je ne pas surprise du tout par ce qui se passe en Allemagne pas plus que dans tout l’UE et pas davantage par ce qui se passe ici .Je revis exactement ce que me racontaient mes parents et que je refusais de croire à l’époque tellement tout ceci me rendait malade quand nous discutions d’Hitler et du nazisme . Pourtant à cette époque , les gens étaient moins informés et surtout moins instruits que nous le sommes, nous pouvions attribuer le résultat néfaste à un manque flagrant de connaissances et d’informations mais aujourd’hui ?..

      Je n’arrive plus à comprendre rien mais rien du tout . À mon avis, nous sommes complètement aveuglés par la haine envers le peuple juif et c’est très grave . Les islamistes vont encore une fois jubiler de voir à quel point nous tombons tous dans le piège de tous ces extrêmistes !

      Et nos chers , très chers représentants politiques et syndicaux sont encore plus stupides que je l’imaginais . C’est inacceptable d’être représenté par une bande de lâches qui n’hésitent même pas à appuyer les extrémistes musulmans .Savez-vous à quoi je pense , cette gauche politique n’a jamais fait son deuil des années 70 , c’est criant !Et toute cette mascarade se fait avec l’argent du peuple et au nom du peuple ! C’est plus tragique !

      Je pense que nous avons les représentants que nous méritons et que l’avenir pour nous tous sera très sombre .

      Je garde toujours l’espoir que le " RÉVEIL " ne soit pas trop brutal mais malheureusement nous devrons tous assumer quand le moment sera venu . Je souhaite me tromper mais je crains que non .Devrons-nous dire adieu à la démocratie que je n’en serais pas étonnée et surtout adieu notre "LIBERTÉ " ? Nos deniers au SERVICE DES TERRORISTES !C’est un comble ! Le peuple juif n’a pas le droit à un pays et selon nos chers représentants et encore moins d’y vivre et il ne faut surtout pas qu’ils se défendent mais ils se doivent d’ouvrir les portes aux terroristes qui veulent les anéantir . Je précise ici que je suis loin de me réjouir des morts que font les guerres bien au contraire mais moi je n’ai pas éduqué mes enfants dans la haine des autres et je n’ai jamais encouragé mes enfants à servir de boucliers humains ou à se faire exploser pour Allah ! C’est dingue ! Comment pouvons-nous cautionner une telle folie ?.. Il y a des limites à la guerre mais il existe aussi des limites à cette grande folie collective d’ALLHA !

      Comment envisager et engager un dialogue positif dans les circonstances afin d’obtenir une paix durable ?

      Pourtant , je ne suis pas juive !

      J’ai honte de nos politiciens qui ne cherchent qu’à se faire du capital politique et qu’à préparer leur prochaine campagne électorale . Le peuple se laisse berner encore une fois.

      Véronique D.

    http://www.pointdebasculecanada.ca/

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article