INCIDENTS ET AGRESSIONS ANTISEMITES....

Publié le par shlomo

France :

Un jeune homme habitant dans la banlieue est de Paris, à Fontenay-sous-Bois, a été poignardé à quatre reprises jeudi soir par plusieurs agresseurs qui tentaient de lui voler sa voiture.

Ces derniers s'en sont ensuite pris à lui physiquement après avoir remarqué qu'il était juif,

a déclaré la ministre française de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie. >

Lire la suite... (Guysen.International.News)

  Antisémitisme en France : deux supporteurs lensois, soupçonnés d'avoir effectué des saluts nazis au cours d'une rencontre entre Paris SG et Lens mercredi au parc des Princes dans le cadre de la Coupe de la Ligue , ont été déférés vendredi au parquet et doivent être entendus le 12 février, a-t-on appris auprès de source judiciaire. (Guysen.International.News)

Des Israéliennes expulsées d’un café en Nouvelle Zélande

[Vendredi 01/16/2009 12:16]

Dépêches,

Deux femmes israéliennes ont affirmé avoir été expulsées d’un café en Nouvelle Zélande à cause de leur nationalité. Le propriétaire du café, un Turc musulman, a affirmé qu’il refusait de les servir en protestation contre l’opération de Tsahal dans la bande de Gaza. Il a ajouté qu’il interdirait à tous les Israéliens d’entrer dans son établissement. Des sources officielles ont affirmé que le comportement du barman était illégal.

par Yael Ancri




08:27
 France :
des tags antisémites ont été inscrits à plusieurs endroits dans la ville de Marseille.
A noter parallèlement qu'un voyage de solidarité avec Israel est organisé depuis Marseille par les grandes institutions juives du 17 au 19 janvier.
La délégation se rendra à Sdérot, Ashkelon, Ashdod, et Béersheva.  
(Guysen.International.News)


14-01-2009 /

Un forum Palestinien appelle au meurtre de juifs dans un mauvais hébreu

Dans le forum du Hamas, on est conscient du fait que de nombreux lecteurs parlent hébreu. Dans l'un des messages, il était écrit: "Je veux tuer tous les juifs" avec de grossières fautes d'orthographe.


14-01-2009 / La France

France – Des graffiti anti-israéliens peints sur une synagogue

Les inscriptions "Mort à Israël" et "Vive la Palestine" ont été peints à la peinture noire sur les murs d'une synagogue à Mulhouse .
Source: www.vosizneias.com


14-01-2009 / La France

France – Des graffiti antisémites peints sur une synagogue

Une synagogue de Lille a été l'objet d'un acte de vandalisme; des graffiti comprenant une croix gammée ont été peints sur sa façade.


Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article