IL FAUT LE DIRE....

Publié le par shlomo


« Pas de reconstruction à GAZA tant que le Hamas sera au pouvoir »

Les terroristes du Hamas comme ceux des mouvements islamistes radicaux n’ont jamais caché leur volonté de dominer le monde ni d’exterminer les Juifs.
Ces barbares assoiffés de sang et de pouvoir ont souvent tenu des propos de haine et de rancœur contre les valeurs de l’Europe . Ainsi ce Docteur Yunis al-Astal, membre du Parlement palestinien, à l’instar de Hitler, n’a –t-il pas hésité à proclamer haut et fort :
« Nous conquerrons Rome. Et ensuite, toute l’Europe. Et quand nous en aurons fini avec l’Europe, nous conquerrons les deux Amériques. Et nous ne renoncerons pas non plus à l’Europe de l’Est ».
Et aujourd’hui ce serpent du désert ose réclamer des dons de l’Europe, pire il exige la reconstruction de Gaza.

« Le langage clair et ferme contre le terrorisme qu'on attend depuis longtemps de la part de la Commission européenne. Un vrai tournant. »
La commissaire européenne chargée des Relations extérieures, l'Autrichienne Benita Ferrero-Waldner devrait plutôt l‘ avertir que les temps ont changé.
Le Hamas n’a plus rien à exiger.
Le Hamas doit faire le canard dans son bac à sable appelé Gaza .
Le Hamas ne fait plus peur aux Gazaouis.
Cette bande de malfaiteurs qui vole, viole et tue les palestiniens ferait mieux de se dépêcher et de se mettre au boulot si elle veut se construire un toit.
Après la raclée qu’ils viennent de prendre, les Gazaouis commencent à comprendre et n’hésitent plus à les désigner comme les responsables de tous leurs maux.


"Le Hamas est responsable"



Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article