TERRORISME : Un des candidats au suicide avait été sodomisé

Publié le par shlomo

Par Aquitania 

Le viol par la sodomie pour persuader les jeunes candidats au suicide d’aller se faire sauter plus vite par les vierges du grand lupanar d’Allah ..
jeuxLe 05 janvier dernier, trois avaient été abattus à Tademaït selon les forces sécuritaires « grâce à la vigilance des éléments des services de sécurité en faction dans des barrages routiers et grâce aussi aux autres moyens mis à leur disposition », Ils s’apprêtaient à perpétrer des attentats suicide dans la wilaya de Tizi Ouzou le jour de la fête de l’Achoura.

Selon le quotidien Ennahar Online, l’un des avait été sodomisé quelques heures avant sa mort.

Il s’agit d’un homme de 22 ans, candidat au suicide, originaire de Djar El-Djemaâ à El Harrach qui aurait rejoint les groupes en mars 2008. Cette information a été communiquée par la médecine légiste de l’hôpital Mohammed Nadir de Tizi Ouzou.

Le rapport du médecin légiste a été confirmé par un autre rapport du laboratoire de la police scientifique concernant les rumeurs quant à la pratique de la sodomie entre les membres de l’organisation armée. Certains chefs de l’organisation, tel que Aït Saïd, alias « Tahar », responsable des relations extérieures, considéré comme l’un des plus fervent amateur de ces pratiques immorales.

Selon des sources sures d’Ennahar, l’autopsie a démontré une importante déchirure au niveau de l’anus du terroriste, ce qui confirme l’abus sexuel dont il avait fait l’objet. Par ailleurs, les analyses de sperme sont en cours pour déterminer l’agresseur.

elassamiAbou Baçir El Assimi (sur la photo), un repenti qui a quitté l’activité terroriste depuis quelques mois a déclaré que l’acte sexuel sur les jeunes recrues de 16 à 19 ans était un moyens pour les pousser à commettre des . Ces jeunes victimes d’ cherchent eux même la mort par peur de rester des proies entre les mains des chefs .

La sodomie est considérée comme un acte contre nature et punie de la peine de mort en !

D’après Ibn Abbas le Prophète a dit : « Quand vous trouvez quelqu’un entrain de se livrer à la sodomie, tuez les deux personnes impliquées dans l’action. » (rapporté par at-Tirmidhi, 1456 et Abou Dawud 4462 et Ibn Madia, 2561). Le hadith a été déclaré authentique par Cheikh al-Albani dans Sahih al-Djami n° 6589. Allah le sait mieux !

Sources
Ennahar Online/ Katia A.
L’EXPRESSION DZ .COM

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article