Pat Condell, « Honte aux Pays-Bas » en version française.

Publié le par shlomo

 Par Yann 

Exclusif Bivouac-ID : vidéo sous-titrée en français

L’excellent nous revient. Le plus incisif des Britanniques ne pouvait rester les bras croisés devant ce déni de justice qu’est la récente décision de la cour d’appel d’Amsterdam d’autoriser les poursuites judiciaires contre le député néerlandais Geert Wilders, auteur du film Fitna (cliquer ici pour le voir), pour son film et ses propos islamoréalistes.

Une petite mise en bouche avant que de commencer : « La vérité, c’est que des millions de gens en Occident en ont plus que marre de l’islam. Marre d’en entendre parler, et de devoir lui faire une place qu’il ne mérite pas. Ils pensent que trop, c’est trop. Et leurs voix seront entendues. La mafia multiculturelle peut faire comme si de rien n’était, voter les lois qu’elle veut, continuer d’embêter les gens, couper leur connexion Internet, et se comporter en général comme la Gestapo, mais ça ne marchera pas. »

Retrouvez ci-dessous sa dernière vidéo sous-titrée pour vous par l’équipe de Bivouac-ID (merci à Melba & Tnr). Savourez-la sans modération aucune, et si elle vous plaît, diffusez-la autour de vous !

La vidéo

<a href="http://fr.sevenload.com/pl/aF2ftPH/500x408/swf">http://fr.sevenload.com/pl/aF2ftPH/500x408/swf</a>

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article