Une opération antiterroriste islamiste filmée en Espagne.

Publié le par shlomo

Par tnr
Il est assez rare que les coups de filet anti-terroristes soient filmés. Une opération antiterrorisme islamiste était en cours mardi matin en Espagne avec plusieurs interpellations et perquisitions, a indiqué le porte-parole de la police espagnole.
Les sites espagnols parlent de 13 personnes arrêtées 11 pakistanais , un indien et un nigérien. ( Quel peut bien être le facteur commun entre ces 13 hommes ? au hasard je dirais… Tous musulmans ?)
Le groupe volait des passeports en Espagne et les envoyait en Thaïlande où ils étaient falsifiés pour le compte d’organisations terroristes, on parle d’Al-Qaïda.
Dans le cours de l’opération on a saisi du matériel électronique, des téléphones portables, du matériel utilisé pour la falsification de documents. Plusieurs dizaines de passeports, certains déjà falsifiés et des photos format passeport de plusieurs personnes.
Mohamad Warrak, Khan Gul Nawaz, Ansar Shahzad, Awais Younas Butt, Sheikh Naveed Zia Ur Rehman, Atiqur Rehman, Raja Waheed Jarral, Khuram Shahzad, Hussain Mushtaq et Muhammad Shoaib d’origine pakistanaise et le nigérien Babatunde Abundiade ont été arrêtés à Barcelone et le pakistanais Babatunde Abundiade ainsi que l’indien Jangeet Singh à Valence.
L’organisation aurait des ramification en France , Belgique , Allemagne, au Royaume-Uni et en Thailande.


Source : El Mundo
http://www.bivouac-id.com/2009/02/04/video-une-operation-antiterroriste-islamiste-filmee-en-espagne/

Publié dans TERRORISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article