INCIDENTS ET AGRESSIONS ANTISEMITES....

Publié le par shlomo


Turquie – Un article profondément antisémite a été publié sur le site Internet du parti au pouvoir en Turquie et a été éliminé a

La presse Turque divulgue qu'un article a été publié sur le site du parti au pouvoir par un négateur de l'Holocauste, ou il était écrit que "ceux qui sont mort dans l'Holocauste, ont été tués pour assurer que les autres émigreraient en Palestine".
Selon le journal Hurriyet News, un article profondément antisémite et reniant l'Holocauste a été publié sur le site officiel du parti au pouvoir en Turquie et a été annulé après avoir été divulgué.
Le journal "Radikal" a publié des photos d'écran prouvant la publication de l'article, qui a paru sur le site de la branche du parti de la Justice et du Développement (AKP) à Ankara sous le titre "La Terre Promise – Palestine". Les juifs y sont définis, entre autres, comme des "essaims de sauterelles."
L'article, qui était censé être publié et dont le nom de l'auteur n'a pas été divulgué, dit, entre autres, que plusieurs d'entre les plus proches collaborateurs d'Adolf Hitler étaient juifs. "Les affirmations selon lesquelles qu'Hitler a brulé et effectué un génocide des juifs ne sont nullement adaptées aux faits historiques. Ceux qui sont morts, ont été tués pour assurer aux autres leur immigration dans les territoires Palestiniens."
Le journaliste du journal Radikal a contacté les membres les plus influents du parti pour recevoir leurs réactions avant de publier l'incident, et ceux-ci ont fait annuler la publication de l'article sur le site. Le président du parti, Halis Bilge, a dit au journaliste qu'il n'était pas conscient de la publication de l'article et a stipulé que cet article était le travail d'une personne qui était rentrée en effraction sur le site ou qui connaissait le code de son directeur



Brésil – Une lettre antisémite est parvenue à une synagogue

Une lettre antisémite et anti-israélienne a été reçue par la synagogue Beit Aaron, à Rio de Janeiro.
La lettre a été déposée sous la porte par une vielle dame qui passait devant.

Dans la lettre, il était écrit:

"Répudiation de l'holocauste de 2009.

Israël:

Les maitres de l'Holocauste du peuple Palestinien!

Dehors: Israël, Etats-Unis et Angleterre!

Génocide!"

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article