[video] San-Francisco : Les étudiants djihadistes en ébullition quand on met une chausssure sur le drapeau du Hamas

Publié le par shlomo


 les spécialistes en brûlage de drapeaux américains et israéliens, s’énervent et crient au sacrilège lorque des étudiants républicains osent pour une fois être irrespectueux envers le drapeau d’une organisation terroriste islamique,  le drapeaux du vert du

Les “Collège Républicans“, une organisation d’étudiants, a protesté contre le sur le campus de l’Université de San-Francisco, en mettant des chaussures sur le drapeau du , ce qui n’a pas plu aux djihadistes du campus qui ont agressé les manifestants (vidéo ci-dessous).

Les étudiants islamistes s’agitent et protestent violemment parce qu’ une chaussure est sur le drapeau sur lequel est écrit le mot “Allah“, mais ne trouvent rien à redire au fait que le nom de leur Dieu figure sur un drapeau terroriste. 

<a href="http://www.liveleak.com/e/a0e_1234574869">http://www.liveleak.com/e/a0e_1234574869</a>

Suite à cet incident , la Coalition des Etudiants planifie d’accuser les Républicains du Collège d’avoir volé le drapeau du utilisé lors de cette , à un groupe ou une personne non-divulgués. Ils affirment en outre que les étudiants qui ont attaqué les manifestants, voulaient simplement ”récupérer leur bien.” Cela est évidemment faux et c’est de toute évidence une tactique visant à semer un doute.

Le Palestinian Club avec le club Socialiste du campus réclament maintenant que l’Université sanctionne et ”re-éduque” les Républicains du Collège.

Source : Atlasshrugs, Gatorgop

 

bivouac id

Publié dans ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article