INCIDENTS ET AGRESSIONS ANTISEMITES....

Publié le par shlomo

15-02-2009 / Malaisie

Malaisie – Déclarations antisémites sur le blog de l'ancien premier ministre

Malaisie – Déclarations antisémites sur le blog de l\'ancien premier ministre
Voici des déclarations choisies émises par l'ancien Premier Ministre de la Malaisie, Mahatmir Mohamad, sur son blog et qui comprennent ses théories sur la conspiration antisémites.
1.Israël est sans aucun doute une grande nation, devenue telle grâce à ses cerveaux et les nombreux exploits que vous avez cités. C'est vrai que j'ai fais usage de produits israéliens, comme "Microsoft Windows" et des puces électroniques Pentium (faites en Malaisie) d'Intel, qui est une compagnie américaine.
  1. 2.Je suis surpris du grand nombre de lauréats du prix Nobel qu'Israël a produit. J'avoue que nous n'en avons aucun de chez nous.
  2. 3.Cependant, lorsque le cerveau n'a pas de cœur, il est indifférent à la souffrance qu'il engendre.
  3. 4.Les bombes atomiques, qui ont tué 100,000 hommes, femmes, enfants et bébés, sont le produit du cerveau israélien (juif). La plupart des armes démoniaques, qui sont aujourd'hui utilisées pour tuer des millions d'individus, sont également produites par des israéliens et des juifs sionistes. Les obus d'uranium et de phosphore utilisés à Gaza, sont également le produit de cerveaux israéliens.
  4. 5.La crise financière actuelle, qui détruit les économies des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne et en fait, de tous les pays du monde, a été causée par les manipulations de banques, d'institutions financières et de systèmes monétaires contrôlés par des juifs supportant Israël.
  5. 6.Les juifs sionistes sont également ceux qui sont à la base de la négation de la liberté d'expression, en tout ce qui regarde la soi-disant tuerie des juifs lors de la Deuxième Guerre Mondiale.
  6. 7.Vous pouvez gagner des prix Nobel et d'autres prix, mais le monde vous verra toujours comme des êtres extrêmement primitifs, qui ont volé des terres par la terreur contre les perfides Britanniques et par conséquent, utilisez de votre contrôle du plus grand pouvoir militaire au monde pour opprimer les gens que vous avez volés.
  7. 8.Vous n'avez aucune raison d'être fiers, à moins, bien sur, que vous ne soyez fiers d'être sans cœur et d'être des brutes primitives.


12-02-2009 / Canada

Canada – Un étudiant supportant Israël a été menacé

York
Une vague d'antisémitisme déferle dernièrement sur de nombreuses universités au Canada. Le 12 février, un incident antisémite sérieux a eu lieu alors que 100 activistes anti-israéliens ont encerclé le bureau de l'organisation des étudiants juifs "Hillel" dans l'Université de York à Toronto et ont violemment tapé sur les portes en criant des slogans contre Israël et
contre les juifs.
Les forces de la sécurité du campus ont été obligées de faire appel à la police afin de les ramener à l'ordre et la police a recommandé de fermer les bureaux de l'organisation dans le campus.
L'activité anti-israélienne a également dépassé les frontières de l'université.
Un étudiant juif a reçu un appel téléphonique d'un inconnu, le menaçant que s'il poursuivait ses activités pro-israéliennes à l'université, sa vie et celles de ses proches étaient en danger. Bert Camp, de la police de York, qui enquête sur l'affaire, a déclaré que ce cas était sous l'investigation de l'unité des crimes de la haine, particulièrement parce que l'étudiant menacé est identifié comme actif dans les cadres sociaux pro-israéliens du campus. Camp a dit que les menaces étaient probablement liées au conflit entre Israël et les Palestiniens à Gaza.


12-02-2009 / Espagne

Espagne – Article antisémite dans un journal espagnol

antonio gala
Le journal espagnol El Mundo a publié un éditorial rédigé par le journaliste Antonio Gala et intitule " Le Peuple Choisi", qui
accuse les juifs d'être "avares" et de mépriser les autres peuples" à cause de la persécution des juifs à travers l'Histoire.
A propos d'Israël, Gala écrit: "Sans arrêter l'avarice et les faux rapports, le peuple juif échouera à nouveau… ces gens-la n'ont-ils pas le droit de se demander pourquoi ils passent toujours par les mêmes choses? Ou c'est peut-être le reste du monde qui a tort?"
Source: www.ajc.org
 


12-02-2009 / Autriche

Autriche – Un professeur musulman a été suspendu de ses fonctions après avoir distribué un tract antisémite

Un professeur enseignant la religion islamique à Vienne, capitale de l'Autriche, a été suspendu de ses fonctions pour avoir distribué à ses élèves un tract antisémite.
La Ministre de l'Education Autrichienne, Claudia Shmied, a demandé aux autorités des écoles de Vienne de suspendre les activités professionnelles du professeur dans le lycée et d'annuler sa licence d'enseignant, après que celui-ci ait encouragé ses élèves a s'abstenir de faire des achats dans des commerces qu'il avait classifiés comme appartenant à des "juifs". Elle a également déclaré que si le professeur recevait l'autorisation de continuer a enseigner, cela pourrait causer de "sérieux dommages aux intérêts de l'école et des élèves."
Le Président de la Communauté Islamique, Anas Schakfeh, a annoncé que le professeur – âgé d'une trentaine d'années - a été suspendu de ses fonctions et qu'une investigation avait été ouverte concernant ses actes.

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article