Arabie Saoudite : distillerie clandestine tenue par des femmes !

Publié le par shlomo

Par tnr 

Alcool + Femmes = Haram². Une équation à faire se dresser le turban d’un ouléma tout droit sur la tête.

L’islam interdit à ses adeptes l’alcool et condamne la femme à être voilée, subordonnée aux hommes de sa famille et séparée des autres hommes. Parallèlement à cette répression ici-bas, le culte musulman fait saliver ses adeptes avec la vision d’un paradis dans lequel des rivières de vin coulent à flots, et des vierges à la peau d’albâtre, aux yeux noirs et aux cheveux de jais sont disponibles à toute heure pour satisfaire les appétits sexuels des musulmans. C’est incroyable de perversité. C’est une formidable machine à créer de la frustration. Et c’est à la racine du comportement schizophrène des fils d’Allah.

islam alcool femmeRiyadh - Hier à Dammam, ville sur la côte du golfe Persique en Arabie, la police religieuse saoudienne a découvert une distillerie d’alcool illégale.

C’est ce que rapporte un porte-parole de la Commission pour la Promotion de la Vertu et la Prévention du Vice, en précisant que les enquêteurs étaient sur les traces de cette distillerie clandestine depuis une semaine. Les agents de la police des moeurs effectuaient une surveillance et s’intéressaient en particulier au va-et-vient autour d’une vieille habitation où entraient et sortaient à tout moment de la journée des femmes, d’origine étrangère, qui transportaient des contenants de liquides.

L’intervention policière a permis l’arrestation de deux femmes africaines de 35 et 45 ans, dont on ne précise pas la nationalité, et qui s’occupaient de la gestion de cette distillerie clandestine. On aurait aussi trouvé sur les lieux plus de 600 bouteilles d’eau de vie prêtes à être vendues sur le marché noir ainsi que diverses dames-jeannes contenant du vin.

C’est la première distillerie à être découverte en depuis le début de l’année mais aussi la première en absolu à être opérée et gérée par des femmes. Dans le cadre de l’enquête on a aussi arrêté un chauffeur de taxi, citoyen d’un pays du sud-est asiatique, client régulier des deux femmes appréhendées et qui les aidait dans le transport des bouteilles.

Source : AKI
Traduction Bivouac-ID

Vidéo : Arrestation d’un vendeur d’alcool en Arabie Séoudite

Arrestation d’un travailleur immigré indien pris à vendre illégalement de l’alcool.

<a href="http://www.youtube.com/v/pbrao_VBnT0 ">http://www.youtube.com/v/pbrao_VBnT0 </a>

Publié dans ISLAM

Commenter cet article