L'ouléma égyptien Ahmad Abdel Salam : Les Juifs infectent les aliments avec le cancer avant de les envoyer aux pays musulmans

Publié le par shlomo

À classer dans notre catégorie : Pourquoi y a-t-il si peu de Prix Nobel dans le monde musulman...

Le religieux égyptien Ahmad Abd Al-Salam : Les Juifs injectent le cancer dans la nourriture puis ils l’expédient aux pays musulmans. Sur Al-Nas TV (Egypte), le 28 janvier 2009 :

***

Traduction : Les Juifs « ne manqueront pas de corrompre » les croyants. Qu’est-ce que cela signifie ? Les Juifs ne prennent jamais de repos : ils consacrent le gros de leurs efforts, jour et nuit, à comploter sur la manière de corrompre la nation islamique, la nation guidée par le prophète Mahomet. Je veux que vous, téléspectateurs musulmans, imaginiez les Juifs assis autour d’une table en train de conspirer sur la manière de corrompre les musulmans et de détruire leurs affaires mondaines et religieuses. Les Juifs ne manqueront pas de vous corrompre, et c’est pourquoi nous les détestons. Les Juifs conspirent jour et nuit pour détruire les affaires mondaines et religieuses des musulmans. Les Juifs conspirent pour détruire l’économie des musulmans. Les Juifs conspirent pour infecter la nourriture des musulmans avec le cancer. Ce sont les Juifs qui injectent le cancer dans les aliments puis les expédient aux pays musulmans.

Nous détestons les Juifs parce qu’ils ne ménagent aucun effort pour dépouiller les jeunes filles musulmanes de leurs vêtements. Ce sont les Juifs qui complotent pour que les jeunes filles musulmanes, et même les femmes musulmanes mariées, portent des vêtements ajustés, courts ou transparents, ou des vêtements qui sont ouverts à l’avant ou à l’arrière, sur le côté gauche ou le côté droit. Les Juifs « ne manqueront pas de vous corrompre » et c’est pourquoi nous les détestons. Les Juifs conspirent pour détruire les musulmans. Les Juifs conspirent pour précipiter les jeunes musulmans dans la fosse des tentations sexuelles. Les tentations sexuelles, qui sont répandues dans le monde entier, sont le résultat d’une conspiration juive.

point de bascule

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article