Grande-Bretagne : Des musulmans insultent des soldats de retour d’Irak

Publié le par shlomo


Une journée normale au United Kaliphate déchiré par des conflits d’allégeance... scènes d’une guerre civile larvée.

Luton, 10 mars 2009. Protestations musulmanes contre la Royal Anglian Parade :

Lors d’une parade célébrant le retour de soldats ayant combattu en Irak, des manifestants musulmans les ont traités de tueurs d’enfants.

Ils ont combattu en Irak à deux reprises en deux ans, et deux de leurs camarades sont morts dans l’explosion d’une bombe à Bassorah. Dix autres ont été tués en Afghanistan.

Mais un défilé en l’honneur des 200 soldats revenant du champ de bataille a été gâché hier (mardi) par des musulmans anti-guerre. Ils ont lancé des insultes au moment où les membres du 2e Bataillon du Royal Anglian Regiment marchaient fièrement au centre de Luton. Agitant des pancartes se lisant : « Soldats anglians, bouchers de Bassorah », et « Soldats anglians : lâches, tueurs, extrémistes », et « Tueurs de bébés », ils ont été encerclés par la police au moment où la parade passait.

Les manifestants ont dû être protégés par la police parce que les sympathisants des soldats étaient en colère et ont commencé à leur crier : « Ordures » et « Nous ne nous rendrons pas aux talibans ».

Source : Mail et Telegraph
Vidéo : Pamela

***

Voir aussi :

Grande-Bretagne - Des officiers de l’armée disent être engagés dans une "mini-guerre civile surréaliste" contre des musulmans britanniques en Afghanistan

Publié dans INTERNATIONAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article