France : Les fascistes verts au supermarché

Publié le par shlomo



Les fascistes verts font une descente au Carrefour :

Melba sur Bivouac-ID :

« Absolument effarant ! Des islamo-fascistes, assistés par quelques collabo-gauchistes envahissent l’hypermarché Carrefour d’Aulnay-sous-bois, pour faire le tri entre ce que désormais les français ont le droit d’acheter, et ce à quoi ils n’ont plus droit. »

***

L’excellent comique Sam Levinson avait une excellente réponse à l’adresse des antisémites :

« Nous vivons dans un monde libre, et vous avez le droit de ne pas aimer les Juifs. Mais si vous ne les aimez pas, je suggère que vous boycottiez les produits juifs suivants : »

Allez-y, boycottez ! La cohérence humanitaire requiert que mon peuple offre au monde tous ces cadeaux. La cohérence du fanatisme requiert que tous les racistes acceptent la syphilis, le diabète, les convulsions, la malnutrition, la polio, la tuberculose comme faisant partie de leur capital.

Vous voulez être en colère contre nous ? Allez-y, mais je vous préviens, vous n’allez pas vous sentir bien…

***

Michael Coren, sur les appels au boycott universitaire au Canada : Pourquoi ne pas boycotter l’Iran pour protester contre la pendaison publique des homosexuels, la lapidation des femmes et l’exécution des étudiants universitaires qui manifestent pacifiquement ?

Ou l’Égypte qui persécute les coptes et interdit divers journaux indépendants, ou pour protester contre la construction du mur du côté égyptien de la frontière de Gaza ? Ou le Zimbabwe, la Chine communiste ou les dictatures de la Syrie et de la Libye pour protester contre leurs abjectes politiques ? Ou pour protester contre le Soudan où des centaines de milliers de personnes ont été tuées, violées, réduites en esclavage et converties de force à l’islam ?

Ou encore le Hamas : juste la semaine dernière, ils ont assassiné 35 membres du Fatah et tiré dans les jambes de 75 autres, les paralysant. Ils forcent les femmes à porter le hijab et menacent de jeter de l’acide au visage des jeunes filles qui refusent de le faire.

Bon sang ! Un tel boycott n’a même pas été demandé contre le Rwanda pendant que le gouvernement de ce pays tentait de commettre un génocide !

***

« Le principal argument contre un tel boycott est qu’il s’agit d’une arme qui frappe tous les Israéliens sans distinction, et qui deviendra rapidement une arme ciblant les Juifs partout dans le monde, y compris en Grande-Bretagne » —Sean Matgamna, communiste britannique

Voir aussi :

Sid Ryan et le SCFP-Ontario : les nouvelles chemises noires, par Michael Coren

Québec - Liste des noms des nouvelles chemises noires sur les campus du Québec

Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article