COMMUNIQUE DES FFJI

Publié le par shlomo

LES FORCES FRANÇAISES JUIVES DE L'INTÉRIEUR

DÉCLARENT

 
- Nous sommes des Français, Juifs, Républicains qui ne voulons plus nous laisser faire par une frange de notre pays. 
 
- Nous, les FFJI programmons de donner toute la force nécessaire à notre combat politique et dans le respect de la loi afin d'ouvrir les yeux à nos concitoyens sur la tournure que prend notre pays à l'égard des Juifs mais aussi des non-Juifs par une catégorie de la population Française. 
 
- Nous ne tolérerons plus les écarts de langage et des actes violents sur les Juifs de France et nous sentons solidaires de
TOUS LES FRANÇAIS qui en ont assez de l'incursion nauséabonde de l'islam militant. 
 
- Sous prétexte de pro-palestinisme, certaines communautés arabo-musulmanes, africano-musulmanes, extrémistes de gauche comme de droite, la France est devenue un pays où la loi du plus fort l'emporte sur la loi Républicaine. 
 
- Nous en avons assez et crions de toutes nos forces :
LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ! ! !   
 
- LES F.F.J.I. DÉCLARENT ENTRE AUTRE : 
 
- Être Français et fiers de leur pays, 
 
- Se tenir aux côtés de l'État Démocratique d'Israël sans condition, 
 
-  Soutenir toutes les actions visant à freiner les
BARBARES ROUGES/BRUNS/VERTS et dernièrement l'entrisme des chiites de France qui nous a déclaré la guerre en présentant la pire liste aux Européennes de 2009 sous l'appellation : PARTI ANTISIONISTE ! 
 
- Rassembler tous nos amis Français, Chrétiens, bouddhistes, athées, agnostiques, afin de faire comprendre aux Pouvoirs Publics que l'islam n'est pas soluble dans la démocratie et que notre société ne peut plus accepter les accommodements raisonnables et autres relativismes culturels de type moyenâgeux. 
 
Le Prophète Mohamed a dit: "L'Heure Suprême ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira: "Ô musulman esclave d'Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer". Seul "Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs". (al-Boukhâri, Mouslim) 
 
 
NOUS SOMMES FRANÇAIS, JUIFS ET NON-JUIFS  ET IL EST PLUS QUE TEMPS DE RÉAGIR AVANT DE VOIR NOTRE PAYS RÉGRESSER DEVANT LES ASSAUTS DE L'ISLAM CONQUÉRANT ! 
 
SORTEZ DE VOTRE TORPEUR ! C'EST MAINTENANT QUE LE COMBAT COMMENCE ! 
 
LA PEUR DOIT CHANGER DE CAMP ! ! ! 
 
 
Forces Françaises Juives de l'Intérieur


Publié dans FRANCE

Commenter cet article