Démographie musulmane dans le monde [vidéo]

Publié le par shlomo


Nous vous proposons une vidéo qui connait un très grand succès sur youtube : déjà vue par des millions d’internautes, elle laisse entrevoir, statistiques à l’appui, les conséquences effarantes de la effrénée des Musulmans. Cette vidéo réalisée par une organisation chrétienne est malheureusement en anglais, aussi, nous vous en proposons une synthèse (dans l’encadré) suivie d’un commentaire emprunté au site terredisrael.com.
Tout cela semble assez pessimiste, voire catastrophiste, mais c’est loin d’être de la fiction, nous le savons bien, hélas! 

Quelques chiffres très éloquents

Taux de fertilité en Europe :
- France : 1,8
- Angleterre : 1,6
- Grèce : 1,3
- Allemagne : 1,3
- Italie : 1,2
- Allemagne : 1,1

Au total, le taux de fertilité de l’Union Européenne (31 pays) est en moyenne de 1,38

En France : 30% des jeunes de moins de vingt ans sont musulmans. Pour les grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce chiffre grimpe à 45%.
En 2027, un Français sur cinq sera musulman.

En Europe :
- Ces trente dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 80 000 à 1,5 million.
- Aux Pays-Bas, 50% des nouveaux nés sont musulmans et dans 15 ans, la moitié de la population sera musulmane.
- En Russie, il y a 23 millions de Musulmans, c’est-à-dire qu’un Russe sur cinq est musulman. Et dans quelques années, 40% de l’armée russe sera musulmane.
- Actuellement, en Belgique, 25% de la population est musulmane. 50% des naissances y sont musulmanes.

En 2025, 1/3 des enfants européens naîtront dans une famille musulmane.
Dans 17 ans seulement !

Il y a actuellement 52 millions de Musulmans en Europe.
Ce chiffre doublera dans les 20 années à venir pour atteindre 104 millions de musulmans.

Au Canada et aux USA :
Entre 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 millions d’habitants. Dont 1,2 millions d’immigrants. Le taux de fertilité des Canadiens est de 1,6.

Aux USA, le taux de fertilité de 1,6. Il passe à 2,11 si l’on comptabilise l’immigration latine.

En 1970, il y avait 100 000 Musulmans aux USA. En 2008, ce chiffre est passé à 9 millions de Musulmans. Ils atteindront les cinquante millions dans trente ans.

A ce train-là, dans 5 à 7 ans seulement, l’Islam sera la religion dominante dans le monde.

 

La mondiale et ses répercussions

Rien ne se crée, rien ne se perd : tout se transforme

Une évaluation très intelligente mais certainement très précise et perspicace du taux de fertilité en Europe et dans le monde entier fut récemment publiée. Un taux de 2,11 enfants par famille est indispensable afin de préserver l’existence d’une civilisation sur une étendue de 25 ans. Rabaisser ce taux entraînera l’inévitable acte de décès de cette civilisation.
En Europe, le taux de fertilité ne dépasse guère 1,3. Conclusion : L’Europe agonise.
A l’inverse, on remarque que le taux de fertilité chez les musulmans dépasse les 8,1 en Europe et aux Etats-Unis. Cette montée en flèche de la population Musulmane culbutera toutes les civilisations existantes dans le monde entier en les envahissant simplement.
L’adjonction de l’émigration musulmane à l’ascension rapide et envahissante de leur procréation menace dangereusement l’équilibre des civilisations présentes.
30% de la jeunesse en France sera musulmane déjà en 2027. Ce qui veut dire que sur 5 Français, il y aura 1 Musulman.
En Angleterre, la situation se corse davantage. Dans quinze ans seulement, la population comptera 50% de Musulmans.
Aux Etats-Unis, si en 1970 il n’y avait que 100 000 Musulmans, aujourd’hui ils sont neuf millions et atteindront cinquante millions dans trente ans.

 

à l’échelle planétaire

Cela se traduira évidemment par leur ascension sur l’échelle politique, une influence immédiate sur l’éducation, sur le régime, les lois,… La population occidentale restante devra s’adapter et s’ajuster au nouveau gouvernement, endoctriné sans doute par le radicalisme musulman.
L’Europe périra, l’occident entier est d’ailleurs en voie de disparition. Le visage du monde change, la culture globale, l’héritage, le futur des générations, tout cela est en train de s’éteindre et de prendre une nouvelle forme, la situation semble irrévocable.
Mouammar Khadafi, le chef de l’Etat libyen, a récemment déclaré ceci : ‘‘Il y a des signes qu’Allah accordera la victoire à l’Islam en Europe sans épées, sans revolvers, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin d’attentats à la bombe. Les 50 millions de Musulmans d’Europe en feront un continent musulman en quelques décennies. »
Le même phénomène se répètera aux Etats-Unis.

 

Lucidité ou alarmisme ?

Nous voyons déjà la lente et progressive préparation pour ce renversement dans l’éducation, les lois, la politique, les systèmes tant en Europe que dans d’autres pays qui commencent à adopter les règles religieuses en s’ajustant aux demandes ethniques des Musulmans.
Un renversement de cette envergure est-il envisageable ? Le monde libre permettra-t-il un bouleversement si outrancier ? Même chez les Musulmans, Kadhafi a oublié de mentionner que la liberté d’expression, la démocratie et le laïcisme sont devenus des pions sur ce jeu d’échec, des pions majeurs que personne ne peut ignorer. Une parcelle infime chez les musulmans a fait un pas de géant vers la connaissance des droits de l’homme et la valeur du libre choix. Un retour à la préhistoire n’est plus une chose envisageable, surtout après avoir achevé un parcours si gigantesque vers la liberté. La dictature prédominante encore dans certains pays arabes ne peut plus prévaloir et ce réveil du radicalisme n’a pour destin que de s’asphyxier dans son embryon.
Ni l’Europe et ni le monde libre ne baissera les bras devant le néant, devant le barbarisme, devant la tyrannie. Sommes-nous déjà en voie d’une nouvelle guerre mondiale?

Source : Terre d’Israël

 

http://www.bivouac-id.com/2009/05/21/demographie-musulmane-dans-le-monde-video/

Publié dans MONDE ARABO-MUSULMAN

Commenter cet article