COMMUNIQUE DU BNVCA

Publié le par shlomo

Le BNVCA alerté par de nombreux concitoyens choqués et ulcérés par la propagande du Parti Antisioniste qui leur rappelle que c'est ainsi que la Shoa a été préparée, demande l'interdiction de cette organisation extrémiste et la dissolution de ce "parti "
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME
Parrainé par le Centre Simon Wiesenthal,Verbe et Lumière, L’UPJF, L’Union des CCJ IdF
8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy
Le Président
Sammy GHOZLAN
06096770O5
 
Drancy le 28/5/09
 
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme reçoit de très nombreux mails et appels de citoyens juifs choqués ulcérés et scandalisés par la candidature du Parti Antisioniste aux élections européennes du 7 juin 2009.

Ils considèrent que les dirigeants de cette liste qui ont déjà été condamnés par les tribunaux pour propos et faits antisémites se masquent derrière le générique antisioniste pour exprimer sournoisement cet antisémitisme  évident. Les tribunaux auraient du les déclarer inéligibles.

Considérant que l’antisionisme c’est l’antisémitisme, et parce qu’il n’y a d’antisionistes que d’antijuifs, ils nous expriment être profondément blessés par le prétendu programme des prêcheurs de  ce parti qui incitent à la haine des juifs.

L’ affiche qui représente la carte de France,avec une Etoile de David barrée d’une croix , constitue une injure et la menace d’évincer les juifs de leur pays.

Cette propagande leur rappelle les moments les plus noirs du 20 siècle qui ont précédé et préparé  la Shoah,parce qu’il n’y avait pas encore Israel. L’existence d’israel aujourd’hui les gêne et pour inciter au même résultat,  ils combattent le sionisme fondateur de l’Etat Juif.

Nous ne pouvons tolérer plus longtemps les assertions et les propos de ces individus qui ne font rire personne. Ceci est inadmissilbe et n’est plus  supportable.
Dans notre pays, la haine n’est pas un programme, la discrimination n’est pas un programme, la volonté de destruction d’un pays fut- ce Israel n’est pas un  programme, la  destruction d’un peuple fut-il le peuple juif n’est pas un programme.

C’est pourquoi nous demandons avec force à la Ministre de l’Intérieur et à la Ministre de la Justice,l’interdiction de cette liste et la dissolution de ce «  parti »
Nous saluons toutes les Mairies qui ont interdit l'accès de leur municipalité au Bus  du Parti Antisioniste.

Nous demandons à nos compatriotes musulmans ainsi qu’aux originaires des Antilles ou d’Afrique , d’inviter publiquement leurs membres électeurs à rejeter toutes les listes extrémistes et particulièrement la Liste Antisioniste .

Nous demandons aux associations des Musulmans de France et des Noirs de France , aux défenseurs des libertés et des droits de l’Homme, d’exprimer sans délai et publiquement leur rejet de cette liste haineuse et antirépublicaine.

Leur silence peut constituer un encouragement à la provocation et à la violence prônées par ce Parti Antisioniste.
 

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article