L'Egyptien Muhammad Al-Zughbi appelle Moubarak à "annihiler" les Iraniens et "les bahaïs de notre pays"

Publié le par shlomo


Ci-dessous des extraits d'un discours du religieux égyptienMuhammad Al-Zughbi, diffusé sur Al-Rahma le 14 avril 2009.

 

NOTE: La chaîne Al-Rahma diffuse par Atlantic bird 4, satellite égyptien qui dépend d'EUTELSAT, basé à Paris: http://www.eutelsat.org/satellites/7wab4.html.

Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV: http://www.memritv.org/clip/en/2125.htm.

"A chaque fois qu'il y a une catastrophe, les chiites sont derrière."

 

Muhammad Al-Zughbi : Le fondateur [de la foi bahaïe] était Mizra Hussein Ali, puisse Allah le plonger en Enfer.

 

(…)

 

Les Juifs inondèrent d'argent cette crapule - par la gauche, par la droite, par derrière, par devant. Ils ont assuré sa sécurité, le protégeant où qu'il allât, afin qu'il réalise leur but qui était de détruire la foi des musulmans.

 

(…)

 

C'était l'un des chiites les plus fanatiques de l'époque. A chaque fois qu'il y a une catastrophe, les chiites sont derrière. Permettez-moi d'insister: à chaque fois qu'il y a une catastrophe, les chiites sont derrière.

 

(…)

 

"Je prie pour qu'Allah ne rétablisse pas les relations entre l'Egypte et l'Iran."

 

Toute femme qui épouse un bahaï doit savoir que selon la Charia, son mariage est nul et non avenu, et que si elle couche avec lui, le rapport constitue un acte de fornication. De fornication ! De fornication ! Permettez-moi d'insister: de fornication ! C'est donc une pute ! Une pute ! Une pute !

 

(…)

 

[Mizra] disait à ses disciples qu'avant un jeûne, il y a "cinq jours permissibles" d'impudence, de vanité, de plaisir et de promiscuité. Avant de jeûner, avant de se fatiguer, faites ce que vous voulez pendant ces cinq jours. Que celui qui en a envie couche avec sa sœur. Que celui qui en a envie couche avec la sœur de son père. Et que celui qui en a envie commette des actes interdits avec les sœurs de sa mère. Celui qui en a envie le fait avec sa sœur, fille de son père et de sa mère !

 

(…)

 

"J'appelle notre dirigeant à les annihiler, avec les bahaïs de notre pays,afin de purifier la terre de leur souillure, pour le bien des générations futures. "

Je vous dis du fond du cœur: je prie pour qu'Allah ne rétablisse pas les relations entre l'Egypte et l'Iran. Je dis aux responsables égyptiens: je prie pour qu'Allah perpétue ces mauvaises relations. Ces gens sont mauvais ! Ils sont mauvais ! Où qu'ils se trouvent, ils transforment le lieu en bourbier. J'appelle notre dirigeant - et je prie pour qu'Allah le permette - à les annihiler, avec les bahaïs de notre pays, afin de purifier la terre de leur souillure, pour le bien des générations futures.


 

Publié dans MONDE ARABO-MUSULMAN

Commenter cet article