SELON LE FPLP-CG : " L'ENTITE SIONISTE DOIT ETRE ERADIQUEE "

Publié le par shlomo

Le représentant du FPLP -CG au Liban déclare qu'"Hitler n'était pas pire que l'actuel gouvernement américain" et que "l'entité sioniste doit être éradiquée"

Ci-dessous des extraits d'une interview du représentant du FPLP-CG (Front populaire pour la libération de la Palestine – Commandement général) au Liban, Anwar Raja, dffusée sur Al-Alam le 15 mai 2009.

Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memritv.org/clip/en/2123.htm.


Anwar Raja : "Soyons réalistes : les Juifs ont réussi à falsifier l'histoire, avec cette mentalité démunie de toute honte qui adapte l'histoire à ses propres intérêts. Les Juifs ont réussi à exercer des pressions sur le monde, afin que l'histoire soit réécrite conformément à leurs désirs. Ils ont extorqué le Pape lors de sa dernière visite en Palestine, afin qu'il mentionne le nombre de six millions de Palestiniens… de Juifs, pendant l'Holocauste.

Je ne sais pas qui se trouvait devant les fours crématoires et faisait le compte. Je ne sais pas qui a mentionné ce nombre pour la première fois. Tous les faits prouvent qu'il a été grossi, faussé, exagéré."

"Hitler n'était pas pire que l'actuel gouvernement américain"

Interviewer : "Le penseur français Robert Faurisson de l'école révisionniste, a dit : 'J'ai calculé que le nombre de Juifs à l'époque en Europe s'élevait à 150 000. D'où vient donc ce chiffre de six millions ?'"

(…)



Anwar Raja : "A mon avis, si Hitler avait gagné – et, soit dit en passant, Hitler n'était pas pire que l'actuel gouvernement américain… Si Hitler avait gagné, nous lirions [aujourd'hui] une autre version de l'histoire, Monsieur. Notre histoire a été écrite par les vainqueurs de la Deuxième guerre mondiale, qui ont trouvé qu'ils avaient des intérêts communs avec les Juifs : le renforcement de l'entité sioniste en Palestine."

(…)




"Le Droit de retour est sacré. Il doit entrer en vigueur, et l'entité sioniste doit être éradiquée. La Palestine sera restituée à son peuple, de la mer [Méditerranée] à la rivière [du Jourdain]. "

"Nous disons : le Droit de retour est sacré. Il doit entrer en vigueur, et l'entité sioniste doit être éradiquée. La Palestine sera restituée à son peuple, de la mer [Méditerranée] à la rivière [du Jourdain]. Si l'Europe – et en particulier la Grande-Bretagne et l'Amérique – veut éviter répercussions et conséquences, elle devrait réparer l'erreur historique commise au dépens de tout un peuple."

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article