LES MOTS DE LA HAINE
"Il faut éduquer les sous-chiens : les blancs". Bouteldja.
envoyé par George-s
Houria Bouteldja, porte-parole du Mouvement des Indigènes de la République, dans l'émission "Ce soir (ou jamais !)" de Frédéric Taddeï. 21/6/2007.
"Il faut rééduquer le reste de la société, la société occidentale. Nous, on les appelle les sous-chiens, puisqu'il faut bien leur donner un nom : les Blancs !"
Jeux de mots raciste antiblanc avec un mot inventé par Houria Boutelja : "souchiens" sur la base de "de souche".
Souschiens est d'autant plus fort que "chien" chez les musulmans est une des pires insultes : exemple "chiens de mécréants".
Pendant l'émission personne n'a réagit à cette insulte raciste antiblanc. Il y avait pourtant du monde, Frédéric Mitterrand, François Rollin, Edgar Morin, Fernando Arrabal, Caroline Fourest, le chanteur Abd Al Malik, le cinéaste J-J Beineix, etc.
Les jours suivants, dans les grands médias, très peu de réactions.
Imaginons le tintamarre et les condamnations qu'il y aurait eu sur le plateau et dans les grands médias, si un européen avait utilisé ce terme pour désigner les algériens ou les sénégalais par exemple. D'autant plus que Houria Bouteldja précise qu'il ne s'agit pas des Français "de souche" mais des blancs en général, donc par exemple un polonais immigré est lui aussi un sous-chien.
Cette absence de réaction n'a rien d'étonnant, le racisme anti-blanc est le plus courant en France et le seul autorisé. Ceci joint à la discrimination positive de Nicolas Sarkozy (et d'autres), fait qu'en France les Européens deviennent des sous-citoyens sur leur propre sol.