DANS L'ISLAM , LES VRAIS CROYANTS SONT TERRORISTES

Publié le par shlomo

Il est explicitement interdit de tuer. C’est dans le Coran. Je me sens blessé dans mon identité religieuse lorsque des gens font des choses pareilles au nom de l’Islam.

L’individu oublie ici fort à propos de nous dire que l’interdiction de tuer prévue par le Coran ne s’applique qu’aux Musulmans (croyants) et seulement hors des motifs de peine capitale. Pour les non-Musulmans, au contraire, le Coran ordonne à de multiples reprises de les tuer. Pour s’en convaincre, je suggère aux lecteurs de consulter un Coran en ligne et d’y chercher les occurrences des termes concernés (voici un exemple très pratique).

Pour moi, ces gens ne peuvent pas être considérés comme des Musulmans, ce sont d’abord des criminels! Et je ne crois vraiment pas que ces gens se soucient de la foi. Car ce qui se passe en Afghanistan est motivé par tout autre chose que la religion, c’est un problème politique.

Ah? Les gens en question risquent leur vie et la gâchent même souvent en se faisant exploser n’importe comment pour des raisons politiques? Et quel est donc ce motif politique si convaincant?

Cela n’est d’aucune manière conciliable avec l’Islam. Un tel acte ne saurait être justifié et n’a rien à voir avec l’Islam. C’est tout simplement inhumain de faire une chose pareille et ce n’est pas tolérable. Je suis certain que l’ensemble du monde musulman n’accepte pas cela!

Le moins qu’on puisse dire est que le monde musulman ne semble pas particulièrement révulsé. Et pour cause: les bases mêmes de l’Islam, soit le parcours du prophète Mahomet, contiennent des histoires autrement plus sanglantes: adversaires politiques assassinés (même une femme allaitante), populations entières dépouillées ou décimées par décapitation et réduites en esclavage, torture pour apprendre où sont cachées les richesses des victimes, bombardements indiscriminés, attaques sans prévenir. Tout cela est décrit comme autant d’actes parfaitement légitimes dans la biographie originale du prophète.

Depuis le 11 septembre 2001, le monde musulman entier est fatigué de devoir sans cesse s’excuser et se justifier sur la défensive.

De toute évidence, certains Musulmans ne sont pas sur la défensive. Et les explications proposées par les «défenseurs» de l’Islam ne contiennent pas la moindre excuse digne de ce nom. Au contraire, ces gens dissimulent, évitent, éludent, font tout ce qu’ils peuvent pour éviter l’énormité de la vérité: ce sont les croyants en l’Islam, en le message du Coran, conforté par les anecdotes les plus respectées et confirmé tant par l’interprétation des juristes classiques que par l’histoire, qui se comportent comme des terroristes sans pitié.

Dans l’Islam, la violence, la malhonnêteté, la cruauté, l’arbitraire, la ségrégation, l’ignominie, l’inhumanité, le crime, l’indécence, l’obscénité… en un mot l’impiété elle-même se trouve sur l’autel, à l’endroit le plus sacré, le plus protégé, le plus intouchable. 

Publié dans ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article