ILS ARRIVENT ?

Publié le par shlomo

C’est un remake des envahisseurs qui est prêt à se jouer à la frontière sud d’Israël. Toute la presse en parle aujourd’hui, les Hamas s’apprêterait à déverser sur Israël (…) un flot de centaines de milliers de palestiniens.

 

envahisseurs.jpg

 

Sale scénario si il en est. Que faire dans pareil cas ? On en avait déjà discuté il y a quelques semaines, utiliser des moyens non mortels pour gérer des manifestations de masse. Tu parles. Franchement, lorsqu’on analyse le million de palos qui se sont déversé sur l’Egypte, on comprend vite qu’ils étaient accompagné de milliers, voire de dizaines de milliers d’hommes en armes. Imaginez le scénario, typique de la bravoure palestinienne… 

Des dizaines de milliers de palos s’infiltrent en Israël par des brèches dans la clôture de sécurité. Au milieu de la foule, des centaines ou des milliers d’hommes en armes, kalachnikovs, missiles anti-char, mines, bombes, ceintures d’explosifs, etc. 

Et nous, tout pigeons, vu qu’en plus toute les cameras du monde seront la pour filmer cette marche pacifiste, cette marche pour la vie et la liberté (j’anticipe les titres des medias européens), on fera quoi ? On devrait logiquement tirer dans le tas, la masse protégeant ceux qui nous tirent dessus. Mais le feront nous ? 

Aujourd’hui la situation est claire. Tout homme qui tente de passer en Israël depuis Gaza est abattus si il ne répond pas à la semonce. 

On devrait anticiper la chose, et des aujourd’hui, bombarder Gaza de tracts expliquant clairement que toute personne passant la frontière sera abattue. En parallèle, il faut absolument qu’Israël, plutôt que de déclarer stupidement dans les medias que nous saurons gérer la situation, annonce clairement la couleur. 

Si j’étais responsable du Hamas, je ne perdrais pas de temps, et lancerait l’opération « invasion d’Israël » immédiatement. Vu la presse et la diplomatie, le Hamas ne peut que sortir vainqueur d’une pareille opération, Israël ne pouvant qu’être perdant. 

On pourrait toutefois s’amuser un peu, et organiser dès maintenant un safari pour aller chasser ceux qui se proposent d’envahir notre pays. On louerait des pick-up, on s’armerait même légèrement, et on la jouerait comme dans un Romero, le retour des morts vivants, à aller impacter d’une balle dans la tête ceux qui erreraient sur notre sol. 

Kill the Zombies !

 

zombie.jpg

 

24 réponses à “Ils arrivent ?”
  1. joel dit :

    L’Egypte n’était qu’un test ?
    Ils sont vite rentrés au bercail avec la promesse d’un ministre de” leur casser les jambes ” . Message simpliste mais clair.
    La tournée en Europe de Mr Olmert et la visite de Sdérot à des diplomates du monde entier étaient préparatoires à ce évenement annoncé !
    C’est l’armée qui va gérer tout ça , pas Mr Olmert !
    Ps: faire gaffe aux faux talbins ;-)

  2. stephane dit :

    alors comme ça ils voudraient lancer leur fameuse marche verte ?
    si ils le font, vu le capital sympathie dont jouissent les palos en eurabie; on n’est pas dans la m.e.r.d.e! avec un olmerd qui n’ose même pas défendre les habitants de sderot de peur de la réaction de ” l’opinion public internationale “…je ne le vois pas du tout donner l’ordre de tirer dans le tas comme il faudrait le faire, mais je l’imagine bien dire aux palos:” tfadel! bienvenue! je vous en prie soyez gentils! vous pouvez faire vos course à sderot ! “.
    en tout cas, pour reprendre ton idée admin, ce serait la meilleure chose a faire; de donner des armes aux civils israeliens pour qu’ils abbattent tout intrus. à la frontière entre les USA et le MEXIQUE, il y a des milices d’américains armés qui empêchent tant bien que mal les mexicains de s’infiltrer sur le sol américain. parfois même, malheureusement, des mexicains sont tués. alors que croyez-moi, je prefererais 100 fois voir une marche mexicaine vers israel qu’un seul de ces nazislamistes.

  3. Frank dit :

    Pourquoi ne pas réoccuper la frontière et y installer un champ de mines?

  4. c.rahamim dit :

    Moi j’avais pense a un fosse rempli d’eau et de crocodiles, avec des dents bien pointues.

  5. Esther dit :

    tiens ca c’est une bonne idee–Herve je n’ai pas de dents de crocodile–

  6. c.rahamim dit :

    C’est vrai ca, depuis qu’Herve compte les brins d’herbe qui poussent dans le desert il ne nous dit plus rien.

  7. Esther dit :

    alors peut etre est il en train de me tresser une couronne ou me ramasser des fleurs pour mon anniversaire prochain–

  8. Hervé dit :

    Rahamim, Rahamim, même quand je ne dis rien… çà dérange.
    Vas comprendre Charles ! comme on dit à Buckingham.

  9. DOV LANDAU dit :

    Nombreux sont ceux qui ont proposé leurs services au gouvernement et à Tsahal pour essayer de mieux sécuriser la frontière en Eretz et Gaza, en faisant à la manière des Yanks sur la région du Rio Grande avec milices de volontaires équipés de talkies sinon d’armes, volontaires supervisés par les borders et mise en place de centaines de caméras équipées de système de vision nocturne CONSULTABLES EN LIGNE 7j/7 et 24h/24….le gouvernement israélien a toujours refusé soit en pretextant que les volontaires n’étaient pas très clairs (sous entendu: ils pourraient laisser passer du trafic…surtout s’ils sont russes et du viennent du goush katif…limite raciste…) soit en arguant que la sécurité d’Israël était bien trop sérieuse pour être laissée à des amateurs…

    Sinon j’en ai une bien bonne:

    Ehud Omert vient visiter une école. La maîtresse demande aux élèves s’ils ont des questions à poser au premier ministre. Une petite fille lève la main : ” Dis monsieur, pourquoi t’as plus de cheveux sur le haut de la tête ?”. Olmert répond : ” C’est parce que je suis très intelligent ; tous les gens intelligents perdent leurs cheveux, car ils réfléchissent beaucoup.” Désignant les quelques cheveux qui poussent encore sur les tempes du vieil homme, la petite fille s’exclame: “Mais alors, t’es un peu con sur les bords!”.

  10. c.rahamim dit :

    Herve, oui ca me derange que tu te taises, j’adore le son de ta voix, tu me rappelles mon oncle Zerubabel.

  11. Esther dit :

    tu veux dire Zorobabel? VIe avant JC gouverneur du Royaume de Juda?

  12. Esther dit :

    il est vachement vieux ton oncle Rahamim!!!

  13. c.rahamim dit :

    Tu sais bien que Zoro (babel) est arrive sans se presser.

  14. Hervé dit :

    Tu ne veux pas suggérer à ton oncle Zerubabel d’écrire sur Houmous ?
    on pourrait apprécier pour sur le son de sa voix.
    Bon sang ne saurait mentir.

  15. Esther dit :

    en tous cas, pour revenir au post d’Admin, j’adorais cette serie et je ne sais pas si,vous en vous souvenez, mais les envahisseurs avaient un signe particulier, signe de reconnaissance:ils ne pouvaient pas plier l’auriculaire-

  16. Esther dit :

    alors c’est Zerubabel? pas Zorobabel? c’est super important pour la completude de ma culture-

  17. c.rahamim dit :

    En hebreu on dit zroubavel. Herve, c’est un oncle que je viens d’adopter pour te faire parler.

  18. c.rahamim dit :

    Zroubavel dit:
    Herve tu veux venir chanter avec moi, aux frontieres de Gaza, on leur pliera le petit doigt et on leur apprendra ce qu’il en coute de debarquer chez nous sans payer la taxe d’entree de territoire.

  19. Esther dit :

    en fait, la situation est grave! les gazaouites vont-ils se laisser plier le petit doigt aussi facilement, j’en doute- On ne donnera jamais l’ordre a notre armee de tirer sur des civils; nous avons l’armee la plus morale qui existe au monde alors, que ferons nous? Rahamim, ne pourrais tu pas adopter un guerrier, la, tout de suite, nomme David, il nous serait d’un grand secours–

  20. Hervé dit :

    Je continues à chercher des idées, l’histoire étant sans cesse à décortiquer et rajeunir avec des solutions actualisées.

  21. Esther dit :

    le paint ball peut etre?

  22. Esther dit :

    Mais charge de peintures absolument indelebiles-+ poudre a gratter+ poudre a eternuer- c’est mieux que de ne rien faire, non??

  23. Hervé dit :

    Mais qui sommes nous pour proposer des solutions ? personne n’a écouté jusqu’à présent ? armer Sderot de kassams (tellement faciles à créer, n’est ce pas !) et les laisser tirer en retour (en self defense)… tout cela n’est pas accepté… alors… ATTENDONS… il semble qu’Israel adore se faire peur… que l’on considère les arabes comme des abrutis… et donc on n’anticipe pas ou peu… l’adrénaline semble être l’ingrédient final auquel les israeliens adorent se shooter. Alors …

  24. c.rahamim dit :

    On pourrait faire briller nos boucliers et aveugler les envahisseurs.

Publié dans ISRAEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article