Depuis quand certains juifs ne sont pas antisémites ?
Quel est le principal argument invoqué par la Police française, largement relayée par les politiques et les média, enthousiasmés par la trouvaille, pour balayer la piste antisémite de l'attaque de trois jeunes juifs portant kippa et appartenant au mouvement des Bnei Akiva ?
L'un des agresseurs de la bande est juif !!!
C'est t-y pas un argument béton, je vous le demande ?
Dans la mesure où un juif qui traîne avec une bande de maghrébins et de noirs, tire (lui, ou un autre) au pistolet, à billes - mais la sensation est la même que s'il l'on tirait avec un pistolet à balles réelles - puis tabasse, avec ses potes, trois jeunes juifs qui portent une kippa srouga, tricotée à la manière des partisans de ERETZ ISRAEL HACHLéMA , c'est à dire le Grand Israël, sans concessions territoriales.
Non, si l'un des des agresseurs fait partie de la même confession que les agressés, alors il ne peut y avoir d'acte antisémite. Je rêve!! Depuis quand, certains juifs ne sont pas antisémites, dans le sens où ils ne supportent pas les signes extérieurs du Judaïsme, matérialisés par le port de la kippa, de tsitsit qui traînent sous la chemise, de barbe taillée ou pas taillée, ou de tout autre signe qui caractérise le juif qui ne craint pas d'afficher son appartenance à la communauté des Fils d'Israël, même s'il n'est pas religieux ? "Depuis jamais !!!"
De tous temps, ces juifs ont existé, vous le savez bien, et ils continuent à sévir, en s'alliant aux Sonéi Israël, à savoir à tous ceux qui haïssent Israël, refusent de reconnaître son existence, ou tout simplement estiment que les juifs devraient gommer tous les signes extérieurs, et intérieurs, de leur judaïsme et venir s'agglutiner dans la masse compacte des sans appartenance.
Quelle différence y a t-il entre les Naturéi Karta qui répondent à l'invitation d'Ahmadinejad pour nier l'existence de l'Etat d'Israêl, et contribuer à sa disparition physique, et un jeune juif qui fait partie de la bande à Momo du XIX° Arrondissement et qui prête main forte aux racailles pour tabasser trois Bnei Akiva ?
En vérité je ne vois pas trop! Il y-a quelques années, un jeune hassid, portant tous les signes extérieurs du hassidisme est venu ma rendre visite. Une heure plus tard, les quatre pneus de sa voiture avaient été lardés de coups de couteau.. Larder des pneus à coup de couteau, tirer au pistolet à billes, ou écrire des tribunes ou pamphlets, qui invitent à la haine, ou à l'assimilation, c'est du pareil au même. Le but ultime de l' antisémitisme, qu'il soit le fait des juifs ou des non juifs, consiste à gommer toute différence entre les Juifs et les Autres. Seulement voilà, certains Autres, manifestent publiquement leur appartenance et leur différence, avec un accoutrement clairement identifiable.
Qu'il s'agisse des femmes musulmanes, ou de jeunes Juif-Black-Beur qui ont leur code vestimentaire propre. S'en pavaner avec fierté et souvent arrogance, ne leur pose pas problème, au contraire. Par contre, porter sa kippa dans la rue, est une provocation, surtout à l'égard de certains juifs qui n'en portent pas et qui ne peuvent pas saquer ceux qui la portent. La haine des juifs par les juifs – y compris en Israël - n'est pas un phénomène nouveau.
Des tas de bouquins ont été écrits la dessus: psychanalytiques, sociologiques, historiques et iques. Nous avons assisté à un nouvelle manifestation de cette ""détestation", qui est loin d'être la plus grave de notre histoire. La police française a décidé de l'intituler "guerre des bandes ". Elle fait ce qu'elle veut et dit ce qui l'arrange, mais nous, ne soyons pas dupes.
par Arié
http://www.geopolitiquebiblique.com/article-22886061.html