L'ISLAMISATION DE L'EGYPTE, DE L'IRAN ETDE L'IRAK

Publié le par shlomo


Source :Occidental Soapbox

L’Égypte

Avant l’islam, l’Égypte était une terre chrétienne. Lorsque les Arabes musulmans l’ont envahie en 641 AD, ils ont appelé la population locale « Coptes », un dérivé du mot grec pour Égypte, Ekyptos. Ainsi, les Arabes appelaient la population locale « Égyptiens », soulignant le fait qu’ils étaient des envahisseurs étrangers. La capitale de l’Égypte chrétienne était Alexandrie, d’après Alexandre le Grand. L’Église d’Alexandrie a été fondée en 42 AD, ce qui en fait l’institution chrétienne ayant l’histoire ininterrompue la plus longue sur Terre.

Après l’invasion, les Coptes ont été relégués au statut de dhimmis en vertu de la charia. Les chrétiens pouvaient continuer de pratiquer leur culte, mais ils n’ont pas été autorisés à construire de nouvelles églises ou à rénover des églises existantes. Les dhimmis étaient tenus de payer un tribut aux dirigeants musulmans et de reconnaître la suprématie des musulmans. Il était interdit aux dhimmis de porter des armes ou de témoigner dans des procès impliquant des musulmans.

Il est évident que ces lois étaient conçues pour éliminer les religions indigènes, en rendant la pratique d’un autre culte dans un territoire musulman trop humiliante et coûteuse. En Égypte, elles ont produit l’effet désiré.

L’ancienne majorité chrétienne ne représente plus que 10% de la population. Elle est assiégée et diminue tous les jours. Son statut de 2e classe est régulièrement rappelé par la violence et la destruction. En octobre 2005, des foules musulmanes en colère se sont rassemblées autour de l’église copte St Georges à Alexandrie, un homme a fait irruption dans l’église en criant Allahu Akbar, puis poignardé une religieuse et un paroissien.

L’Iran

Avant l’islam, l’Iran était la Perse. La Perse a été un empire et une fontaine de civilisation et de culture pour plus de mille ans. Avant l’invasion arabo-musulmane, en l’an 637, la religion de la Perse était le zoroastrisme. Le zoroastrisme est une religion monothéiste qui a émergé en Perse à peu près en même temps que le judaïsme s’est développé dans le Levant, et il a eu une profonde influence sur les 3 religions abrahamiques et les religions de l’Orient. Après la chute de la Perse aux mains de l’Islam, les Zoroastriens ont été relégués au statut de dhimmis. Aujourd’hui, ils sont moins de 200.000 dans le monde. La plus grande communauté est en Inde où les réfugiés iraniens ont trouvé une certaine tolérance. En Iran, il reste environ 22.000 Zoroastriens, soit moins de 0,1% de la population.

L’Irak

Avant l’islam, l’Irak était appelé Assyrie. Avant la conquête arabo-musulmane, la majorité de ses habitants étaient des chrétiens assyriens. À l’aube du 20ème siècle, les lois sur la dhimmitude, les persécutions et les conversions ont réduit leur nombre à environ 5% de la population. À la veille de l’invasion américaine en 2003, leur nombre avait chuté à 1%. On a beaucoup parlé du sort des réfugiés irakiens depuis 2003. Ce qui est moins connu, c’est que les chrétiens assyriens représentent 40% du million de réfugiés qui ont quitté l’Irak, alors qu’ils représentent moins de 1% de la population.

Ces réfugiés représentent 2/3 de la population chrétienne d’avant la guerre. Le départ du tyran Saddam Hussein a permis aux musulmans sunnites et chiites de renouer avec la persécution coutumière de leurs voisins chrétiens. Des événements frivoles comme les caricatures danoises de Mahomet ont eu des répercussions très réelles pour la communauté chrétienne décroissante d’Irak, sous forme d’attentats à la bombe et d’assassinats. Sept églises ont été bombardées en janvier 2006, en représailles pour les terribles caricatures blasphématoires. Depuis le début de la guerre, au moins 46 églises et monastères ont été bombardés.

L’histoire se répète

Ce sont trois brefs exemples, mais cette histoire a été répétée partout où l’islam s’est affirmé. Quand l’islam arrive dans une nouvelle nation, son but n’est pas de s’adapter à la structure de la société d’accueil, ou de simplement devenir une religion parmi les autres et égale à elles. Son objectif est de devenir la religion dominante. La conviction des musulmans est qu’une fois qu’un territoire a été conquis par l’islam, il ne peut jamais être cédé. Ainsi, d’anciennes colonies comme l’Espagne, Israël et les Balkans, sont en haut de la liste pour la reconquête. Mais ne nous méprenons pas, tout territoire est de bonne guerre.

Les territoires régis par la loi islamique sont connus sous le nom de Dar-al-Islam, le « domaine de l’islam ». Les territoires gouvernés par la loi des infidèles sont connus sous le nom de Dar-al-Harb, le « domaine de la guerre ». Cela signifie que tout territoire non musulman, qu’il soit gouverné par des humanistes, des athées, des chrétiens, des juifs, des hindous, des bouddhistes, etc, est ouvert à la conquête. En 2003, Cheikh Yusuf al-Qaradawi, basé au Royaume-Uni, a déclaré : « Il a été déterminé par la loi islamique que le sang et les biens des peuples de Dar-Al-Harb ne sont pas protégés ».

Les vérités politiquement incorrectes

Ce sont les pures vérités politiquement incorrectes sur la façon dont l’Islam considère le reste du monde. Les trois sociétés vaincues dont j’ai parlé sont des preuves tangibles que cette croyance se traduit en action lorsque les conditions sont favorables pour la conquête.

S’il vous plaît, gardez cela à l’esprit si vous devez prendre des décisions qui détermineront l’avenir de votre propre société.

 

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article653

Publié dans ISLAM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article