Les incendies au service du Djihad

Nouvelle forme de terrorisme : " LE DJIHAD DES FORETS "
D'après le journal britannique Sunday Express, les services secrets des pays occidentaux craignent que les terroristes d'Al-Qaïda essaient de nuire à l'occident par l'intermédiaire de graves incendies criminels, qui détruiront les forêts. Les sites Internet de l'organisation sont remplis d'appels incitant les Musulmans à mettre le feu aux forêts des pays où ils vivent. L'objectif de l'organisation terroriste est de nuire aux services de secours et au tourisme, de gaspiller les ressources des régions touchées et de nuire à l'économie du pays sur le long terme.
Dans un message découvert par les renseignements occidentaux sur un site Web d'Al-Qaïda, il est dit : "Imaginez-vous comment, après tous les dégâts causés, le Djihad revendiquera l'incendie. Vous pouvez vous imaginez la panique que cela créera chez les Américains, les Européens, les Russes et les Australiens !"
L'Australie souffre en effet d'une grave sécheresse ces dernières années et est une cible "rêvée" pour les terroristes-pyromanes. Chaque année de nombreux incendies ravagent d'importantes régions de l'île.
Les incendies criminels seront également une grave source de pollution, qui empêchera l'occident de réduire les dommages causés à l'atmosphère, point qui a pris de l'importance aux yeux des gouvernements de ces pays.
Les terroristes du "Djihad des forêts" ne deviendront certes pas des Shaïdim (martyrs), comme ceux qui se font sauter au milieu de la foule, mais cette forme de terrorisme est ouverte à de petites cellules et ne laisse pas de traces. Difficile de dire par exemple si des terroristes sont à l'origine du grave incendie que a ravagé la Californie, bien que l'on pense que celui qui a fait 50 morts cet été en Grèce soit effectivement d'ordre criminel.