IL FAUT INTERDIRE LE SITE NEGATIONNISTE " VHOFRANCE "

Publié le par shlomo

Le site VHOFRANCE négationniste et révisionniste perdure sur internet,en dépit d'une instruction diligentée à l'encontre de son auteur,contraint de comparaître devant le TGI Paris le 24/1/08 17° Chambre.
    
BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L ANTISEMITISME
8 Boulevard Saint Simon
93700 DRANCY
 
 
Le Président
Sammy GHOZLAN
0609677005
 
DRANCY LE 11/1/08
 
COMMUNIQUE
 
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme vient encore d’être alerté de la présence sur internet d’un  site négationniste et révisionniste,VHOFRANCE.ORG qui avait déjà fait l’objet d’une plainte déposée en Mars 2006,en raison des nombreuses rubriques niant la Shoah,l’existence des chambres à gaz,ou offrant 3000 Euros à … « celui qui aura démontré que la Shoah n’est pas un mythe de propagande »mettant en ligne la publicité de livres d’auteurs négationnistes,en tout état de cause in infraction flagrante avec les lois en vigueur dans notre pays.
Ce site VHOFRANCE persiste encore sur internet en dépit du fait qu’une instruction a été ouverte contre son auteur , contraint de comparaître le 24 Janvier 2008 à 13H30 devant la 17° Chambre correctionnelle du TGI de PARIS à la suite des plaintes du BVNCA et du CCJ 93.
Nous considérons que ce site doit disparaître et faire l’objet d’un interdiction immédiate et effective.
Nous constatons que de nombreux sites, blogs,ou vidéos sont de plus en plus utilisés par des propagandistes antisémites,négationnistes,et révisionnistes.
Confiants dans la justice de notre pays, nous recommandons à tous les témoins ou victimes d’antisémitisme,de continuer à alerter le BNVCA, soit par téléphone,0145088855  soit via SOSANTISEMITISME.ORG, afin de faire pourchasser,identifier, et condamner les délinquants racistes par nos tribunaux , les dissuader ,pour tenter de faire éradiquer ce phénomène nauséabond et dangereux, avant qu’il ne se propage encore.

Publié dans ANTISEMITISME

Commenter cet article