RASSEMBLEMENT DU 13 JUILLET 2009

Publié le par shlomo


http://sefardi.over-blog.com/ a été créé, en février 2006, le soir même après la première manifestation spontanée à Paris.

L’immense et profonde émotion, qui a suivi l’annonce de l’enlèvement et de la mort du jeune Ilan Halimi, a été à l’origine de cette volonté qui nous a animé tout au long de ces années.

Depuis ce jour plus rien ne fut comme avant et malgré tous les obstacles rencontrés notre détermination n’a jamais faibli.

Tout au long de ces pages nous avons rapporté les faits et actes qui ont jalonné cette affaire.

Ce blog est une chronique de la haine antijuive qui n’a cessé de se manifester depuis.

Si le premier blog " http://sefardi.over-blog.com/ ", suite à un signalement, a été suspendu un second " http://sefardi.over-blog.fr/ " a pris immédiatement la relève et poursuivi notre combat sans défaillir.

Aujourd’hui les tortionnaires d’Ilan Halimi, ont été identifiés, arrêtés et condamnés.

Leur chef ne retrouvera pas la liberté avant longtemps et ses principaux complices de même.


Publié dans ANTISEMITISME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

‘Ami Artsi עמי ארצי 05/03/2017 15:30

Je suis très attristé de ne découvrir ce blog que maintenant qu'il n'est plus en activité... Cela fait 8 ans qu'il n'y a pas de nouveaux articles et c'est vraiment dommage parce que le combat est bien loin d'être terminé. Bien au contraire, il est plus d'actualité que jamais. J'espère que ce blog reprendra un jour prochain ses publications. Son travail est de qualité, pour ce que j'en ai lu, et ce serait alors un grand gâchis de continuer de le laisser à l'abandon comme ça...