ISRAEL LIBERE - LES PALESTINIENS ASSASSINENT

Publié le par shlomo


Israël / Palestine

Un nouveau petit cadeau à Abbu Mazen avant Annapolis: le gouvernement israélien a décidé dimanche de libérer 441 Palestiniens liés aux groupes terroristes – sans "sang sur les mains".

La réponse palestinienne à ce geste de bonne volonté:

1-     Un Israélien assassiné par balle en Cis-Jordanie

2-     Une attaque concertée sur Nétiv-Ahassara, au Nord de la frontière de Gaza et tentative d'invasion du village israélien

3-     40 obus de mortiers tirés jusqu'à cette heure

Ashkenazi


Le Général en Chef –Ashkenazi –  a exprimé son opposition à un tel acte du gouvernement, qui comprend la libération de 16 miliciens du Fatah de Gaza, tant que Gilead Shalit n'est pas libéré. La droite au gouvernement s'est, elle aussi opposée à cette ouverture qui doit, soit disant, aider à renforcer Abbu Mazen.

Rien de moins sûr que ce geste de bonne volonté apporte à Israël quoi que ce soit en retour: le passé nous montre que ces miliciens rejoindront bien vite leur compères terroristes!

Annapolis est en route vers un fiasco colossale:

Israël exige la reconnaissance palestinienne de son identité juive ce qui est refusé par l'autre camp et bien sûr la mise en application de la Feuille de Route par les Palestiniens, c'est-à-dire la lutte contre le terrorisme.

Quant aux Palestiniens, ils exigent d'Israël un suicide en règle avec la solution du problème des réfugiés, et un suicide culturel et spirituel avec l'abandon du lieu saint juif, le Mur des Lamentations!

Publié dans ISRAEL

Commenter cet article